je pense avoir trouvé la panne: j'avais trop serré un collier sur le retour d'essence!

ce soir, ça retournait...mais l'allumage semble déreglé! je verrai ça demain! et si tout va bien, demain soir.....

S.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
satanas et diabolo a écrit :Hi all,
un petit warm-up avant le Satanas Circus III in UK: le Satanas Centre Jura trip!
Si tout va bien, je serai sur la grille de départ vendredi soir ou samedi soir, en mille pattes...
![]()
...avec plateau au cul!
direction le centre de la France pour charger "First Monthy":
nuité chez Agathe "Caramel Princess" et Nicolas qui attendent un double joyeux évènement pour cet été!![]()
![]()
![]()
puis direction le Jura pour charger le "Mobile Home":
109 SIIa 2L1/4 essence RHD, carrossé sur mesure pour un riche gentleman dans les années 60, avec tout le confort pour un homme seul...comme moi!![]()
D'aprés mes premieres recherches, PEUT ETRE carrossé par Pilchers, un concurrent de Lomas!
j'en saurai plus ce week-end!
Marie, ma fille avec récemment son permis en poche, m'accompagnera ainsi que mon filleul Alex, 17 ans: il faut commencer à préparer la relève!![]()
Bien sur, desdés que possible (pas avant lundi je pense)
Feu Flamme comme qui dirait!
S.
Gull a écrit :On a bien fait de te faire ta cave, le nuit st georges porte conseil.
La bize chez toi!
cab a écrit :Phil !
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me fait plaisir que tu gardes Marinette !
Gull a écrit :I m'fallait un nom de vin avec nuit. Le Vaqueras porte conseil, ça le fait pas bien...
philenland a écrit :cab a écrit :Phil !
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me fait plaisir que tu gardes Marinette !
Ben, c'est drôle, on était presque euphorique avec Sebastien au téléphone....![]()
Moi aussi, je suis super content en fait....
satanas et diabolo a écrit :Hi all,
![]()
![]()
![]()
et attendez de voir l'amenagement interieur: du "sur mesure"! magnifique...pour qui aime la déco de la fin des années 60!!!!
l
FF!
Sébastien
david47 a écrit : tu n'a pas croisé le grizlly (hft pour les officianados)