[ANNULE]L'Ascension de la Madeleine 2, 3, 4, 5 Juin

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

morrom

[ANNULE]L'Ascension de la Madeleine 2, 3, 4, 5 Juin

Message par morrom »

:hello:

Un nouveau rassemblement series dans les pyrénées, on vient de commencer les recos...

Déroulement du WE :

:arrow: Jeudi : Arrivée des participants, le bivouac sera ouvert dès 16h00
:arrow: Vendredi : Ascension du pic de la Madeleine par les chemins et pistes
:arrow: Samedi : Promenade dans le sud du massif avec arret repas le midi dans un restaurant (compter 15 à 25 euros, suivant le menu, par personne et 7 euros par enfant)
:arrow: Dimanche : Départ par les chemins vers Oloron Sainte Marie par les chemins, avec arret pique nique à midi.

Coté pratique :
Chaque équipage devra être entièrement autonome en essence, eau et nourriture, les points de ravitaillement les plus proches du bivouac se trouvent à une demi heure et le convoi n'y passera pas lors des randonnées, un passage y sera possible le soir avant de retourner au bivouac (pensez à faire le plein le jeudi avant d'arriver)
Le bivouac comporte un point d'eau, mais pas de WC (un trou sera creusé pour l'occasion, mais le site dispose aussi d'un bois de toute beauté...), chaque participant devra prevoir un recipient pour le stockage de l'eau (afin de limiter les aller retour vers le robinet.
Il s'agit d'une pature de chevres, nous délimiterons une partie de cette pature avec des cloture electriques. Afin de limiter la dégradation de la pature, les véhicules devront rester à l'extérieur (les participants pourront tout de même se rapprocher le temps de décharger.
Chacun devra veiller à la propreté du site en remportant ses déchets.
Le rassemblement sera limité, pour cette première année à 10 véhicules.
L'emplacement exact du bivouac sera donné aux seuls inscrits, la semaine avant.

Et voici le bulletin d'inscription :
InscriptionMadeleine2011.pdf
DSCN6741.JPG
DSCN6743.JPG
DSCN6745.JPG
DSCN6749.JPG
DSCN6753.JPG
DSCN6757.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: L'Ascension de la Madeleine 2, 3, 4 et 5 Juin a Aramitz

Message par romval29 »

quelle vue :super:
romrom,je te confie le bécassine breizh tour et je prend ta place avec jean louis :pub:
vu que je ne connais pas encore les Pyrénées,mais que je connais le guide :wink:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
morrom

Re: L'Ascension de la Madeleine 2, 3, 4 et 5 Juin a Aramits

Message par morrom »

romval29 a écrit : romrom,je te confie le bécassine breizh tour et je prend ta place avec jean louis
Ben, justement, ma femme me disait que ce serait bien, un jour, d'aller faire un tour en serie en Bretagne... :angel:
Je lui ai répondu que c'etait pas une bonne idée... L'air salin est pas bon pour nos chassis... :no: :mrgreen:
david47
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par david47 »

bonjour, en juin qu'el type de pneus ? et le tarif vehicule + occupant ou forfait ect ...Merci :super:
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:shock: Encore une balade sublime.....

:grrr:

ZETES pénible les gars, avec l'age de la retraite qui recul, je ne sais pas comment on va trouver le temps de tout faire... :mrgreen:

Beau projet en tous cas... :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

...
Modifié en dernier par Dügland le mercredi 20 juil. 2011 7:06, modifié 1 fois.
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

bobonne a écrit :pré-inscription envoyée :mrgreen:

Pffff, pas du jeux, t'es sur place... :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
morrom

Message par morrom »

bobonne a écrit :pré-inscription envoyée :mrgreen:

Ca compte pas... :no: seront inscrit, ceux qui auront envoyé les sous sous... :wink:

Pour l'instant, on a pas encore chiffré le rassemblement, vu qu'on sait pas encore ou on va dormir (camping, centre TT, bivouac en altitude ou etable...).
Par contre, j'insiste sur le fait que chacun devra etre autonome en terme de bouffe et de couchage, le but étant de faire des économies d'argent et d'orga de ce coté la... Alors... oubliez les douches chaudes et les WC modernes... :mrgreen:
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

...
Modifié en dernier par Dügland le mercredi 20 juil. 2011 7:06, modifié 1 fois.
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
morrom

Message par morrom »

david47 a écrit :bonjour, en juin qu'el type de pneus ? et le tarif vehicule + occupant ou forfait ect ...Merci :super:
Ben, la on l'a fait avec des pneus plus concus pour la route (JL saura dire le type), ca glisse bien et il a fallut que je pousse un peu quand même... :mrgreen:
Dans l'ensemble, pour la partie reconnue hier, il y a de la piste et du chemin parfois boueux... Pour etre a l'aise, vaut mieux avoir de bons pneus, mais ca reste du confort... :wink: en juin fait plus sec, mais suffit qu'il pleuve le jour même... :roll:
Pour le tarif, on essayera de faire un tarif par véhicule, et si on fait par personne, on va se débrouiller pour que ce soit gratuit pour les gamins... :yes: :wink:
morrom

Message par morrom »

bobonne a écrit :Normalement, la "pré-inscription" a pour but de permettre aux organisateurs d'estimer le nombre de participants intéressés, et de leur permettre de finaliser l'organisation ... et les tarifs.
En fait, on va se limiter à 15 véhicules... peut être moins...
Et j'envisage pas un investissement global comme pour la frontignole, ou le cout (répercuté sur chaque véhicule) à principalement porté sur les structures mises en places, l'apero et la bouffe... :wink:
Dans ce cas ci, le nombre de véhicules ne fera pas baisser le prix, vu qu'on sera peu nombreux et que chacun sera autonome... :wink:
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

romrom a écrit ::
Je lui ai répondu que c'etait pas une bonne idée... L'air salin est pas bon pour nos chassis... :no: :mrgreen:
retire moi d'un doute !!Biarritz est pas si loin :what:
ET Y'A PAS LA MER A BIARRITZ peut etre :beuleu:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
morrom

Message par morrom »

romval29 a écrit :
romrom a écrit ::
retire moi d'un doute !!Biarritz est pas si loin :what:
ET Y'A PAS LA MER A BIARRITZ peut etre :beuleu:
Oh...ben juste 140km... :mrgreen:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit : Oh...ben juste 140km... :mrgreen:
:hello: :hello: :hello: j'aurais donc que 130 kil a faire alors...................... :super: :super: :super:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit : Samedi : on y reflechis... peut etre atelier mécanique pour ceux qui auraient cassé vendredi... :mrgreen:
Dimanche : a voir aussi... peut etre atelier treuillage pour ceux coincés dans la foret... :yes: on a faillit y laisser un 90 aujourdhui... :mrgreen:

La suite, dans les semaines a venir... :hello:
Egun on :hello:

Super balade en perspective.. :yes:
a+
Roland :hello:
Modifié en dernier par Joaldun64 le jeudi 10 mars 2011 20:06, modifié 2 fois.
Répondre