Et non... desolé ! La date est calé ce coup-ci ! Déplace ton salon je te dis !!! Pour la fin d'année on va y reflechir mais ca ferai deux Spéciale serie's dans l'année, ca fait beaucoup !! Surtout que je veux vraiment que celle du mois de Mars reste dans les esprits !!! Mais bon je suis quand même décu que tu ne puisses pas venir... j'adore voir les Serie I sur mes pistes !!!
et aussi formule et itinéraire totalement nouveau cette année !
Pour la première fois nous partirons de Lozère pour rejoindre L’Ardèche au terme de ce périple de deux jours ! Le départ se fera donc de la ville de La Canourgue au fin fond des gorges du Tarn !! Destination le Causse Sauveterre, par des pistes qui traverseront des paysages sauvages à vous couper le souffle ! Avec en point d’orgue la descente sur les Gorges du Tarn pour rejoindre le magnifique village de St Enimie ! Puis de sous bois en pistes de crêtes nous rejoindrons la ville de Florac avant d’attaquer l’ascension du Mt Lozère ! C’est à proximité du village de Pont de Montvert, dans les bois, à côté d’une ancienne colonie de vacances abandonné que nous installerons notre bivouac du samedi soir !! (Une douche sera à dispo, un groupe électrogène assurera la lumière du camp de base)
Au menu Alligot et charcuterie Lozèrienne au coin du feu
Salut,
A l'heure actuelle, hélas, je ne peux pas savoir si je serai dispo ou pas pour le mois de mars .....
Vous tiens au courant dès que possible....
A+...
Salut à tous,
J'viens d'avoir mon programme pour le mois de mars.... et je serai coincé sur Paname pour le 12 et 13 mars prochain.....
Donc pas pouvoir descendre dans le sud.....
....
Bon, bon.... on se calme et on bois frais... Au jour d'aujourd'hui il y a deux inscrits pour la spéciale serie's !! Vu que Herald ne peu pas venir... ca deviens inquiétant !!