michel.j a écrit : dans la neige
et donc tes portes???????, se ferment-elles?
Michel hôte moi d'un doute............................... c'est une serie???????
korrigan a raison une serie IV TD5
mais ceux qui mettent en doute la "descendance" Séries/Defender c'est parcequ'ils n'ont pas de Def j'ai eu des def et 110 (les premiers) et je me demande parfois qui est l'ancetre de l'autre
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
il suffit que je dise "le def" descendant direct des series pour que tu sortes du bois
Bon Michel, on se voit au BDS 2011 ????? Un coin spéciale Dormobile avec Fifi et Josef......... Ensuite un petit concours pour voir qui va se coucher le premier............. Je sais que M jones apprécie en particulier la "chartreuse verte".......
Bruno tu peux amener ça.......................
Modifié en dernier par Joaldun64 le samedi 27 nov. 2010 10:05, modifié 1 fois.
Tu serais un proche à JEAN-MAURICE. D. que cela ne m'étonnerait pas!
Si cette auto est la tienne, je possède sa jumelle, certes pas dans le même état.
Un bien joli post Michel...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
ant a écrit :Désolé pour mes bêtises hélicoïdaux – salutations aux amis Dormobiles et Normands – je me defend(er) globalement en fine lames Helvetiques ……
P.S. Michel - On les ouvres plus!!
Egun on ant
Je reconnais bien le drapeau du fond avec son bel edelweiss.......... J'ai le même en pins offert par votre bureau, lors des la réunion Sériste de notre grand Ami Yves DE Mestral lors de la réunion " Les Séries en Helvétie" Juillet 2009..................