Sinon il faut un WE ou ça géle dur .....pour passer au dessus de l'eau (Jérome, Eric )
Quoique j'ai fait ce genre de plan un peu moins profond je me suis engagé et paf ca a cassé et mon aile gauche a voulu rester a la surface de la glace
en se pliant
Hi,
Je ne te connaissais pas joueur comme ça c'est curieux...
A bientôt
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Sinon il faut un WE ou ça géle dur .....pour passer au dessus de l'eau (Jérome, Eric )
Quoique j'ai fait ce genre de plan un peu moins profond je me suis engagé et paf ca a cassé et mon aile gauche a voulu rester a la surface de la glace
en se pliant
Ouai!!! tu as aussi la version brise-glace et tu te retrouves avec les glaçons en train de discuter avec ton radiateur... pour les ailes j'ai aussi donné...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
mon cher René,
à quand un échange culturel entre les Rouennais et les Franciliens ?...
après tout, il n'y a qu'une poignée de kilomètres entre nos 2 régions...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
tu sais bien que ce serait un plaisir... mais je déconseille mes parcours en véhicules non équipés de pneus pour le gras... en état de collection et dont les peintures supporteraient difficilement les arbustes et épineux... ainsi que les véhicules affublés de galerie et autres équipements aériens...
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
j'attends mes 4 nouvelles baskets et on va tenter d'organiser cela à partir de 2011 en tenant compte de tes pré-requis
sinon, est ce que ça vous tenterait de nous rejoindre dans les Yvelines pour une nouvelle balade (la suite de notre début de RB du 11 Nov) ? ça nous ferait plaisir de vous accueillir par chez nous
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Je pourrai peut etre ressortir un projet assez avancé pour ne pas dire abouti , qui devait r'allier nos deux contrées ( tu sait René ...??!! )
Le probleme numero 1 étant la distance, qui, bien que faible restent conséquentes lorsque l'on est aux commande d'un engin pas particulierement veloce.
Creusons l'idée d'un partage de trajet ??? puisque que l'on partagera le reste
La sortie du 11/11 était trop
Je pose une option pour participer au prochain RB dans le même secteur; à confirmer suivant la date et la distance qui seront choisies.
@+
FAP
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Addams a écrit : ...j'en ai une de dynamo, elle fait pas de bruit mais je sais pas si elle charge. Je te la donne si tu veux..
Salut Steph,
Si la mienne est trop endommagée lors du démontage, alors oui pourquoi pas !!
Merci de ta proposition.
@+ Olivier
Olivier,
une fois la dynamo déposée, tu n'as que 2 vis à défaire pour l'ouvrir. Tu as de grandes chances que ce soit les charbons. Si autre problème, contacte moi, je pourrais peut etre te dépanner.
A+
jul
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Addams a écrit : ...j'en ai une de dynamo, elle fait pas de bruit mais je sais pas si elle charge. Je te la donne si tu veux..
Salut Steph,
Si la mienne est trop endommagée lors du démontage, alors oui pourquoi pas !!
Merci de ta proposition.
@+ Olivier
Olivier,
une fois la dynamo déposée, tu n'as que 2 vis à défaire pour l'ouvrir. Tu as de grandes chances que ce soit les charbons. Si autre problème, contacte moi, je pourrais peut etre te dépanner.
A+
jul
Hi,
OK, merci Julien..., je te tiens au jus !!
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Je pourrai peut etre ressortir un projet assez avancé pour ne pas dire abouti , qui devait r'allier nos deux contrées ( tu sait René ...??!! )
Le probleme numero 1 étant la distance, qui, bien que faible restent conséquentes lorsque l'on est aux commande d'un engin pas particulierement veloce.
Creusons l'idée d'un partage de trajet ??? puisque que l'on partagera le reste
et pis promi je met un snorkel et pas de galerie
Je me rappelle bien de ton projet sur deux jours avec une étape intermédiaire sur Lyons la Forêt en camping... voir de laisser le choix aux participants de prendre l'option qu'ils souhaitaient... une ou deux journées...
Guillome a écrit :ça me dit quelque chose aussi, ce projet...
Dit René, tu m'appelles quand tu organises un trucs dans ton coin !!! Même s'il faut s'accomoder des parisiens...
.... et si les solognots sont acceptés, ils essaieront de rester polis et bien élevés vis à vis des parisiens.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------