Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Puree, avec un vrai appareil photo, cette photo meriterait d'etre aggrandie ! Ca sent les premiers CAMEL Trophy !boris76 a écrit :une petite photo du week and dernier 3 seconde avant le calage
boris76 a écrit :et juste aprés![]()
Korrigan a écrit :Saut Rémi,
t'as mis où tes baskets!!!... tu peux me dire dans quel gué tu t'es engagé...![]()
que je prenne mes précautions en mettant une bouée de sauvetage à l'arrière de la Serie... j'ai bien l'intention d'aller patauger ce week-end...
moi je fait rien de tout ca mes tu a raison et encore plus sur une voiture modernejuju109 a écrit :il parait que pour preserver l alternateur, il faut detendre la courroie du ventilo de maniere a ce qu il n asperge pas consciencieusement l alternateur...
Quand on voit que pour passer un gué il faut...
- descendre de la voiture pour se coucher dans la boue pour mettre le bouchon de boite
- ouvrir le capot pour detendre la courroie
- passer le gué
- se reglisser sous la voiture, ( propre a priori maitenant mais dégoulinante de flotte ) pour retirer le bouchon
- rouvrir le capot pour remettre la courroie
- une fois a la maison vidanger ponts et boite...
- vérifier la totalité de l electricité
- secher au seche cheveux la voiture pour ne pas retrouver portes, traverse, chassis et tablier en dentelle 6 mois plus tard![]()
je comprends pourquoi je ne traverse plus de gros gué![]()
![]()
ca fait cher les 30 secondes de plaisir