Celui-ci représentera l'arbre de la discorde avec nos administrations usants et abusants des doctrines écolos pour spolier notre droit à nous déplacer dans notre belles France au gré de ses chemins et avec les moyens que l'on veut!!!

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Korrigan a écrit :pour spolier notre droit à nous déplacer dans notre belles France au gré de ses chemins et avec les moyens que l'on veut!!!
Guillome a écrit :hé dire que les gens votent encore...![]()
![]()
![]()
oufff, pour une fois j'avais pris mes dispositions en disant :"" pffffff je ne ferais pas d'autre commentaire""Guillome a écrit :Tu remarqueras Gull,
que justement, personne depuis plusieurs jours n'avait osé répondre pour ne pas déraper plus loin dans ce sens...![]()
Même sur le ton de la blague, on dirait que certains sujets sont sensibles.
![]()
![]()
![]()
Gull a écrit :Je souhaiterais vivement que cette dernière analyse, fort briallante au demeurant, n'attire pas de commentaires.
j'ai également un avis sur la question, comme beaucoup d'autres, j'ai un avis sur la religion également, ainsi que sur l'éducation des enfants.
tous ceux qui ont eu ce genre de discussion lors d'un repas de famille savent comment se termine la journée.
c'est pourquoi la charte du forum stipule bien qu'il ne faut pas jouer avec ça. Gardez de quoi animer les discussions des rassemblements.
c'est très politiquement correct, ou faux cul de ne pas aborder le sujet, mais c'est ingérable sur un forum.
Merci de votre compréhension.