filovent a écrit :Sebastien, toi qui sait si bien nous raconter de belles histoires.....................ou est le recit de celle ci et du satanas tour no2?
je sais, sous un pretexte quelconque comme quoi , tu n'as pas le temps, parce que monsieur passe plus de temps sur le sol anglais que sur notre territoire national
allez, il fait un temps de chien dehors .................tu te prepares 2 ou 3 et a ton clavier
enfin si il veut participer à la sortie Prefou, il va falloir qu'il taille la route...
si il y va avec le queen elisabeth, il risque d'avoir un tout petit peu les pieds mouillés ( monsieur ayant l'habitude de rouler debaché )
ps : la sortie préfou, je la fait l'année prochaine, faut juste que je finisse mon 109
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Je ne t'oublie surtout pas, mon cher Yannick,
juste que l'emploi du temps est VRAIMENT overbooké!
je viens de passer la nuit à préparer le Queen Elizabeth et à décharger les 2 m3 de pieces de mon plateau! Tout de suite, je pars pour le Préfou rejoindre la bande de doux dingues qui sortent par un temps de chien (c'est Oscar qui est content!)
Dés mon retour, je pars pour lyon-annecy-megeve pour déposer une Triumph GT6-récuperer mon 107 PU-réparer mon ex-futur SnowTrac!
Je pense etre en mesure de commencer le reportage du Satanas Circus Tour n° 1....mercredi soir, si tout va bien!
Promis, je m'y colle dés que je peux!
On the road again!
Sébastien