Hi all,
aprés une nuit de 12 heures non stop (ça faisait un bail que je ne m'etais pas couché à 21h30!!! j'ai même failli m'endormir sous la douche, c'est vous dire!), le boulot n'attend pas: formation toute la journée! et ce soir, pendaison de crémaillére avec mes amis quebecquois qui ont le school bus jaune dans ma cour: donc pas eu trop le temps aujourd'hui!
mais je m'y colle demain, promis! et il ne faut pas que je prenne de retard: j'ai le même programme pour les 2 week-ends à venir. le prochain avec le bucheron et un pote agri ayant le permis qui va bien, accompagné de Serge "TNK"
le week-end d'aprés, c'est encore avec mon pote agri en chauffeur et le binome Bert & Ram's!
rien que du bonheur, je vous dis!
à demain!
Sébastien
satanas et diabolo a écrit :! et il ne faut pas que je prenne de retard: j'ai le même programme pour les 2 week-ends à venir. le prochain avec le bucheron et un pote agri ayant le permis qui va bien, accompagné de Serge "TNK"
le week-end d'aprés, c'est encore avec mon pote agri en chauffeur et le binome Bert & Ram's!
rien que du bonheur, je vous dis!
à demain!
Sébastien
je ne sais pas comment tu t'organises, mais tu as aussi la sortie Préfou la semaine prochaine.
un petit détour de la Mule, on prend au choix sur l'étagère du dessus ou du dessous , même si c'est un peu froissé ou les pneus douteux ,
et hop sur les chemins
satanas et diabolo a écrit :
je ne sais pas comment tu t'organises, mais tu as aussi la sortie Préfou la semaine prochaine.
Oooooops!
je m'a trompé dans les dates! pour le Satanas Circus Tour III avec Bert et Ram's, c'est le 11 et 12 DECEMBRE! c'est ça, le surmenage!
Bien sur que je suis là pour la sortie Préfou!!!!!
je ne raterai ça pour rien au monde....sauf si Dunsfold disperse sa collec le même jour!
Hardi les gars!
S.
Hi all,
désolé pour les photos: la Dream Team (Vincent le Bucheron, Serge TNK et mon pote agri Vincent) est au complet!
Nous partons en camion dans 15 mn: le Satanas Dream Tour n° 2 commence!
Feu Flamme!
On the truck again!
S.
Très bel ensemble......Le musée vivant va finir par être "obligé d'ouvrir les portes" au public!
Vivement le "rapport photographique" .........
Bonne virée à la Satanas team!
La longère est plutôt bien proportionnée par rapport au à ce minuscule garage
Il te faut maintenant investir dans un grand angle, si non tu seras obligé de tout le village pour cadrer le prochain arrivage de bêtes féroces et autres land à barbe.
Olivier.
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
en fait , Satanas , sois tu es sur la route pour aller chercher des séries , soit sur ton tracteur
, donc bivouac dans une Carawagon, et tout le reste est libre pour tes séries !
Un cadre sur mesures
Tu peux aussi ouvrir aux deux extrémités , et passer avec la mule , juste le temps de décharger .
Sebastien, toi qui sait si bien nous raconter de belles histoires.....................ou est le recit de celle ci et du satanas tour no2?
je sais, sous un pretexte quelconque comme quoi , tu n'as pas le temps, parce que monsieur passe plus de temps sur le sol anglais que sur notre territoire national
allez, il fait un temps de chien dehors .................tu te prepares 2 ou 3 et a ton clavier
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
filovent a écrit :Sebastien, toi qui sait si bien nous raconter de belles histoires.....................ou est le recit de celle ci et du satanas tour no2?
je sais, sous un pretexte quelconque comme quoi , tu n'as pas le temps, parce que monsieur passe plus de temps sur le sol anglais que sur notre territoire national
allez, il fait un temps de chien dehors .................tu te prepares 2 ou 3 et a ton clavier
enfin si il veut participer à la sortie Prefou, il va falloir qu'il taille la route...