Plein d'essence = ok
Niveau de boite = ok
Pression des pneus = ok
niveau huile & liquide de refroidissement = ok
les gateaux sont en train de cuire
les bières au frais
l'appareil photo chargé
le réveil sur 6h
bon et bien voilà !! je suis prêt
A demain matin
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Tout est ok pour aussi!
Mon chauffage est maintenant opérationnel.
Bâches, sangles, manilles, grilles, quelques saucisses, 1 salade, 1 quiche (on réchauffera), , couverts, gobelets, thermos et ...
A demain matin!
FAP
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
nous sommes quasi prêts...
je suis allé nous chercher 3 fromages d'exception :
- du fougerus
- une époisse
- du shropshire anglais mais affiné par l'un des plus grand fromager parisien, une pure merveille
je vais coucher les gars de 4 & 8 ans qui sont super excités à l'idée de la balade en Land
prévoyez les botte la pluie sera là
Jérôme
Modifié en dernier par Jérôme Caz. le mercredi 10 nov. 2010 23:58, modifié 1 fois.
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
idem, près au décollage pour 7h30.
Bache, caisse à outil, niveaux, une scie (on sait jamais, ça doit souffler demain), corde, sangle, botte, et la bouffe.
A demain !
Quant à moi, je suis encore au boulot et donc je jette l'éponge car je serai encore de service demain ...
A+
Gilles p'tain fait chier ...
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
bien rentrés aussi.
je suis très content de cette journée avec des nouvelles autos et des nouvelles personnes.
moi aussi je vais dégainer des photos, j'ai un gros dossier !!!
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Yes bien rentré aussi !! je suis passé par les chemins pour rentrer, j'ai prolongé un peu le truc jusqu'à la nuit ensuite lavage du Land et hop au chaud dans le local...
Merci à Jérôme pour cette initiative !! c'était très sympa !! des nouvelles têtes, des visages sur des pseudos
J'ai pas mal de photos également. Je mets en ligne dès que possible... bravo à Jérôme et Lomax pour avoir tenté la "baignade".
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Salut à tous, bien rentré également. Encore merci Jérome pour cette superbe balade, avec effectivement quelques passages un peu joueur comme tu disais
Super sortie !!! et très bonne ambiance !
A bientôt pour une prochaine balade et vivement les photos.
Bitonio