Heho !! ... y'a un taxi paris -> chez toi qui prend ce que tu veux et qui te l'amène à la prochaine tournée !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Addams a écrit :
Super!! ça fait 2 options, donc je vais voir pour qui c'est le moins difficile de faire le trajet
Merci
et en plus je peux faire le lien sans pb avec Alex (comme pour les chaînes) ou Juju sans aucun pb. On est voisin de boulot avec Alex et Juju doit me montrer sa beauté intérieur
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Addams a écrit :
Super!! ça fait 2 options, donc je vais voir pour qui c'est le moins difficile de faire le trajet
Merci
et en plus je peux faire le lien sans pb avec Alex (comme pour les chaînes) ou Juju sans aucun pb. On est voisin de boulot avec Alex et Juju doit me montrer sa beauté intérieur
AG
Donc c'est surement le plus simple! Tu prends contact avec alex ?
Yep !!! Je suis sur Paris en voiture samedi (because je bosse ) donc je vais essayer de récupérer tout ça rapidement ... parce sinon en scooter, va falloir que j'accroche la remorque !!