un copain est à la recherche de pièces pour DORMOBILE (fenêtre ou lanterneau, toile). quelqu'un aurait il ça sous la main ou quelqu'un sait-il ou il pourrait des pièces d'occasion ou neuves à prix correct?
merci par avance
JIMLEB
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
ou ZAS (du côté de Valenciennes) aussi pour sa DormobileCasa a écrit :Il me semble que Michel (Mr Jones) avait refait faire des lanterneaux, je ne sais pas si il en a encore, contacte le si il ne passe pas par là.
Heu!!! Je me permets de profiter de l'information... ton thermoformeur il travail comment et à quel coût... J'ai une baie cassée sur mon Eriba Triton de 1972... et je cherche une solution pour résoudre mon problème... même si je suis totalement hors sujet...Mr Jones a écrit :Salut
les pièces Dormobile sont refabriquées en Angleterre chez Dormobile.UK, je sais pas si les prix sont corrects ? Mais c'est pas un choix et puis , une Dormobile , ça se mérite .
J'ai effectivement quelques lanterneaux réalisés par un thermoformeur local , mais plus cher que les anglais, on doit juste trouver un transport gratuit , si ton copain est dans le Morbihan , c'est facile pour moi .
Michel
Bah, dès que je lis Dormobile , ça me fait gigoterjimleb a écrit :bonsoir,
cab, je suis désolé de t'avoir laissé penser que mon pote avait une dormobile sur base série.: