ben Kas laisse tombé la hache j'aurai une tronconneuse
quant au groupe on va prevoir assez de rallonge pour le mettre loin du campement, d'ailleurs si vous en avez , amenez les !!
bon autrement va p'être falloir que je trouve un autre def pour mettre ma tente de toit car un ENC..... de routier me l'a raccroché aujourd'hui alors qu j'étais en stationnement , bilan un pare choc AV , une aile ARR , une galerie, feux.... , et bien sur ce gentil bonhomme a oublier de laisser son adresse!!!!
message pour KAS : j'ai donner a manger a mes chats!!
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
tu rigole !! si il est en reparation je vais piqué le 90 de mon pere!!!
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
- changer les charnières de porte
- monter les rétros dessus
- ôter le 2° réservoir
- changer le pare-brise
- changer les rails de vitre
- peindre le Cab et le monter, après avoir :
- changer de chassis....
et reste encore à faire les niveaux de boites et de radiateur....
Sinon j'suis prêt et vous ?
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
pas le temps de voir si je suis pret,là je debarde mon bois et les engins de debardages sont passes donc belles ornieres bien grasses(on se croirais au dakta ) du coups la remorque reste en bordure de foret(je m'amuse comme un gosse )
mais faut que je change mes rotules ,ça tape pas mal dans le volant!! faut voir quelles rotules( direction ou les autres??)
Salut les jeunes et les moins jeunes ( ils se reconnaitront) !
Groupe + tables+ bancs recuperes aujourd'hui !
je ne sais pas si je pourrais venir déjà vendredi soir..... (job) ou si j'arrive, il sera au moins 21h)
le parc est encore ouvert
clarky j'ai tes tentes.
j'ai acheté un jambon de 6kg pour l'apéro.....
j'ai un souci aussi j'ai un joint sur le circuit de refroidissement (juste après la durite qui vas du radiateur a l'entrée de la pompe a eau.). je prend un bidon pour la route.
quelqu'un a sa en stock?
sa me fait c_ _ _r d'en commander un).
bonsoir a tous j'ai enfin terminé ma journée de boulot...me suis occuper des devoirs des gosses maintenant je me prend un peu de temps.j'ai pu remarqué sur la photo du plant du terrain ou vous allez certainement vous instaler .et bien moi je serais pratiquement en face comme l'année derniére donc sur ce je vous souhaite une bonne soirée je vais faire un peu de demontage sur le 109 a vendredi claude
Pour vous éclairer........il n'y a pas que le 220volts....... .......je dis ça pour vos voisins de campement
Perso la "sonate à 4 temps" de monsieur Honda ça me chiffonne à la nuit tombée.......le kilo de sucre pour le café du matin pourrait tombé dans le réservoir...
N'oubliez pas qu'il y a le 12volt de vos séries.....un bricolo avec des ampoules 21W et c'est top et surtout beaucoup plus silencieux....
Bon WE les amis et surtout pleins de photos
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...