je confirme qu'il y a de la place pour tous.
j'ai rendez vous vendredi pour visiter, il était occupé aujourd'hui par des anglais, dont un ancien mécano Rover qui m'a fait la causette
dimanche midi, après RB dans la foret, déjeuner au bord du Lac. les anciens apprécieront.
Ne rentrez pas chez vous le matin.
si ma dispo ce confirme (je fais parti d'une asso de pecheurs plaisanciers et le repas de fin d'annee est en novembre mais j'ai pas encore la date)je prévois du chouchen maison et des grillades du boulot pour le vendredi soir(saucisses onglet bavette etc...)quelques modeste offrande pour ma première sortie club b
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Le gîte est aussi pour garer les séries et ce qui va avec .
Pour ceux qui voudraient avoir une remorque avec des roubous , pour ne pas les raper sur le bitume en venant , c'est plus zen qu'un parking d'hôtel ...
Très alléchant tous cela, le gite à l’aire pas mal.
Une question ou deux :
Y a-t-il possibilité de garé véhicule et remorque plateau ???
Y aura-t-il des gosses ???
Et de la place il y en à ti encore ???
Je vais me pencher sur la route à prendre et le temps à prévoir pour faire les 637 km qui me sépare de Pissotte.
Pascal 38
c'est la campagne, de la place on en trouve toujours. la cour sera un peu juste pour une remorque mais on trouverera.
pour la place, il y en a encore, mais de moins en moins.
Gull a écrit :
pour les ceusses qui couchent dehors quoi qu'il arrive, ce serait dommage de rater un si beau gite,
à bientôt pour de nouvelles nouvelles.
Egun on Gull
Effectivement le gite est super.... A partir du moment,qu'on a cartier libre pour le vendredi soir et samedi soir avec une grande salle dispo:super: :super que demande le peuple..... :
Je ne vois plus trop l'intérêt de coucher seul dehors.........
Donc pero, tu peux me compter parmi les heureux veinards pour le Gite... Peut être plus, si des membres du LTDS veulent profiter du transport.... Parsky, JL64, Pala....?????