salut les gens,
le léopard (série 3 essence 73) entame mardi 27 juillet sa deuxieme étape de migration vers le sud!
au programme traversée des landes, du gers, d'un petit bout de la haute garonne, et de l'ariege pour arriver dans une vallée de la haute ariege je l'espère mardi soir.
là bas, des petites randos en montagne sont prévues...ainsi que des petits travaux forestiers!
en guise de moutons j'aurai ma petite famille.
à bientôt
salut les gens, quelques photos de la transhumance...
que du bonheur pour la petite famille, quant à moi j'ai pu découvrir la véritable signification de "4 roues motrices!"
117.jpg
115.jpg
116.jpg
114.jpg
112.jpg
111.jpg
200.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hello,
dans quel coin ont été prises ces super photos ?
rien qu'a voir les mines heureuses des minots, on voit déjà que ta superbe 109 (Ex Marc78) a produit son effet !
je te souhaite plein de plaisir à son volant et au plaisir de te rencontrer
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
romrom a écrit :La prochaine fois que tu passes par le 31, passe un coup de MP...
tu tiens vraiment à lui faire soupeser les colombins de ton patou?
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
les photos sont prises dans la haute ariège, c'est là que 'le léopard" est basé maintenant.
romrom j'avais regardé sur la carte avant le départ, ça me semblait loin de chez toi.
en tout cas merci pour la proposition.
le problème c'est que là haut je n'ai ni téléphone, ni connection internet, ni réseau pour le portable...
quant aux colombins on a plus gros! y'a ceux des ours!
Je suis ému et très content de voir ces magnifiques endroits dans lesquels le léopard a eu la chance d'émigrer!
Vraiment heureux aussi, Titoc, que tes vacances avec ton nouveau compagnon se soient bien déroulées
et les visages ravis en disent long aussi
Marc