ça y est les vacances sont fini et le retour en bretagne bien plus frais qu'espérer mais bon
les rencontres fur sympa et le voyage magnifique
d'abord il y eu cette rencontre avec un 109sw a mainsat dans la creuse dont le proprio est prés a ce séparé il s'agit du garage peugeot dans le dit blede
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
il y eu ensuite la rencontre avec mimitsi pres de nimes une bonne apres midi 32 a l'ombre et la decouverte de son 109
puis la descente vers Toulon et la visite chez math830 un beau 109 et une belle rencontre
d'ailleurs encore merci pour la bâche et j'attends les photos de ton tour de corse en bateau
un tour vers carpentras ou j'ai croisée un beau 109 kaki bâchée avec un drapeau anglais au dessus du phare et un pauvre land en cage qui attendais son pauvre sort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
au final pas beaucoup de cube mais des gens très sympa et de belle images en remontant par les gorges du Tarn la France est très belle et je suis heureux d'avoir pu mettre un visage au personne avec qui je suis en relation sur le forum en attendant d'autre rencontres aussi sympa vive les vacances et vive le forum du tds