Départ des pyrénées centrale le dimanche 22, en passant par Toulouse, Albi, Rodez, Mende et Langogne... Et l'inverse en revenant (on pourra faire voiture balai...)
Départ de Dijon Lundi 23 Après midi par Lyon, St Etienne ou Valence je sais pas encore. Retour Dimanche 29 dans l'autre sens (je bosse Lundi)
C'est pas trop tes coins ça Gull ?
Casa a écrit :Départ de Dijon Lundi 23 Après midi par Lyon, St Etienne ou Valence je sais pas encore. Retour Dimanche 29 dans l'autre sens (je bosse Lundi)
C'est pas trop tes coins ça Gull ?
mgf92 a écrit :
moi je suis déjà sur la région stéphanoise depuis 5 min maintenant, après avoir pointer chez le secrétaire pour valider ma fiche de route
Alex
je confirme..... malgré quelques entrées d'air, notre web master à pointé son point de passage dans l'après-midi, il à donc pu bénéficier d'un panache bien frais, censé aidé à supporter la température de l'habitacle de son bolide.....
Sinon, pour la route, on part en théorie vendredi soir avec dagazland.....
Heuuuuuu, Vichy, Ambert, Arlanc, Crapone sur Arzon.....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Départ vendredi fin de matinée avec le 109 et la remorque
Santenay/Chalon-sur-saône, autoroute A6/A7 jusqu'à Chanas
Annonay/Saint-Bonnet-le-Froid par la D121
Saint-André-en-Vivarais/Rochepaule
faut il prévoir les vêtements de ski et les chaînes ?
Modifié en dernier par Xtian le samedi 06 avr. 2013 15:56, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.