encore un plan satanesque: mon Stage One Fire Engine ...

...m'attend sagement au sud de Londres, chez Dave un jeune agriculteur ami de Drew. Je retourne en GB mardi soir prochain. Je pars de chez moi (la Marne) dans l'aprés-midi en passant prendre 2 amis sur Paris puis ferry à 1h du mat'.
Je cherche donc un volontaire (il ne peut y avoir que des volontaires pour une telle mission, sans famille de preférence!

le moteur tourne sur 3 ou 4 pattes: je pense à une vieille essence resté dans le reservoir! purge et changement du filtre à essence à prévoir. Ensuite, je pense à la tete d'allumeur et aux fils de bougies: j'ai cela sur Livingstone: il les preterea bien pour son petit frere! enfin les bougies. là necore, bougies neuves fournies! pompe à essence neuve et filtres divers fournis egalement ainsi que purgeur de freins, loockeed et toile emeri, tout cela en plus de la caisse à outils "qui va bien". "j'adore quand un plan se deroule sans accroc"
je sais, je demande un miracle

Comme d'hab, tous les frais sont à ma charge!
Si l'un d'entre vous se sent assez fou et surtout assez compétent pour relever ce défi sans filet (ou presque!), alors Feu Flamme: qu'il me contacte!
Pas serieux s'abstenir

God save the spring
S.