Ah oui, mais beaucoup plus proche pour vous tous et moins cher aussi... Les inscriptions sont ('officielement'...godefroi45 a écrit :Bigre, on croirait la beauce !

Photos le douze ou...début aout.

Carl
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ah oui, mais beaucoup plus proche pour vous tous et moins cher aussi... Les inscriptions sont ('officielement'...godefroi45 a écrit :Bigre, on croirait la beauce !
Les Français ils ont pas l 'habitude de quitter leur pays...pour eux la belgique c'est une contrée sauvage...Bugeye a écrit : Pas de Français ou d'Allemands...![]()
Ah oui, j'avais oublié que vs n'avez pas l'habitude de quitter 'La Grande Nation'romrom a écrit :
Les Français ils ont pas l 'habitude de quitter leur pays...pour eux la belgique c'est une contrée sauvage...![]()
Les Allemands... a cette date, ils vont tous se faire dorer la pastille dans le sud de l'espagne...
Par contre, a la frontignole on aura : des anglais, des francais, des occitans, des suisses, des allemands, des espagnols, des basques et meme des parigos...
Salut Seb! Opheers 2011 aura lieu le 1-3 juillet...satanas et diabolo a écrit :Hi Carl,
![]()
peut-etre une prochaine fois?
![]()
S.
en 2011, je n'aurai pas d'escourgeon à faucher autour du 1er juillet: il y a donc des chances pour que je puisse venir!Bugeye a écrit : Opheers 2011 aura lieu le 1-3 juillet...