National Rally du LRSOC 2010

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Re: National Rally du LRSOC 2010

Message par PhilSHLRC »

Bruno P-G a écrit :Salut Christian

Merci pour ces (très) belles photos.

Il y a de nombreux membres du club qui sont aussi membres du Lrsoc et il faudrait vraiment étudier une participation à ce rassemblement.
6 véhicules LTDS auraient de l'allure !

:hello:

ps . juste pour info, les prix de Dunsfold pour des ailes en bon état etaient de quel ordre ? (je dois en acheter pour la 107 sw)

A+

ça c'est sur....! :steer:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:mrgreen: je ne pourrais m'y rendre décemment qu'avec mari- nette quand elle sera restauré... :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

déjà un rasso en France de SerieOne y-aurait du monde...il n'y a qu'a voir le nombre de SI recensées.... :yes:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Olivier109
plus sur le net que sous le Land...

Message par Olivier109 »

PhilSHLRC a écrit :déjà un rasso en France de SerieOne y-aurait du monde...il n'y a qu'a voir le nombre de SI recensées.... :yes:
:yes:
et combien qui roulent..... :mrgreen: :mrgreen:
Gros Sable & Petit Vert
Image Image
I'm going my way, no matter what they say...
chris73

Message par chris73 »

:hello: Bruno

aucun prix n'était affiché par Dunsfold, en fait tout se discute par rapport à ce que tu voulais acheté....
faut discuter sur ce genre de rassemblement!
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty Image
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Merci pour le reportage Chris , ça laisse rèveur toutes ces voitures neuves !
:hello: Michel
Image
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:mrgreen: Un détail, une pré-série avec un par choc boulonné.... :shock:

De mémoire, il étaient soudés sur les 20 premiers modèles, donc on peut en déduire qu'il s'agit d'un des 28 modèles au par choc boulonnés... :mrgreen:

En tout cas, c'est superbe à voir.... :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
chris73

Message par chris73 »

résumé sur le bonheur de ce week-end.
pour avoir fait beaucoup de rassemblement en france,en Angleterre,et même ailleurs..........c'est le 1er qui me laisse un tel sentiment de partage d'une même passion sans notion de compétition,de comparaison,de critique.
l'impression de vivre décalé d'un monde qui devient désagréable.
en dehors des belles balades organisées,tu passes ton temps à faire le tour des séries,discuter avec le proprio qui n'est pas avare de paroles,tu boit du thé (vaut mieux avoir ton mug à la main :wink: ) puis bière quand c'est l'heure;sur ton coin de bivouac il y en a toujours un qui vient discuter et lever le capot.
pas une critique,pas de jalousie.........

contrairement à ce qu'on peut penser (de ce côté ci du channel...)les anglais,s'ils apprécient le "guenuine",n'en font pas une religion.
ils savent reconnaitre une série "full guenuine",mais apprécient un "full tunning" du moment que la passion anime le proprio.
on voit sur qlq photo des trucs rigolo (schnorkel bitza maison....jantes de range....élargisseurs d'ailes......)tout est bon là-bas si tu participes avec bonne humeur et bonne mentalité.
il est vrai que la tranche d'âge était plutôt élevée,mais pas mal de ptit jeunes qui participaient activement.
le seul petit bémol aux yeux des anglais,ce sont ceux qui arrivent avec leur série sur un porte-voiture...........là,même si c'est du full guénuine comme on en fait plus,ils deviennent très critique,poliement bien-sûr (so british) mais vraiment critique!!!
une série c'est sur la route.
quand ils ont sû que je rentrais en france par la route,ça a été le défilé devant la caravane,et les organisateurs m'attendaient quand je suis parti.

j'y retournerai,ça c'est sûr,sûrement au Pays de Galle pour le 2ème grand rassemblement annuel du LRSOC
à faire au moins une fois (par contre il faut être membre du LRSOC,même sans série I...)

christian
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty Image
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: TRRRès belles photos Christian! Pour résumer, ya plus qu'à se faire membre et y aller...fastoche :champ: ...et trouver le temps :wow:
Répondre