résumé sur le bonheur de ce week-end.
pour avoir fait beaucoup de rassemblement en france,en Angleterre,et même ailleurs..........c'est le 1er qui me laisse un tel sentiment de partage d'une même passion sans notion de compétition,de comparaison,de critique.
l'impression de vivre décalé d'un monde qui devient désagréable.
en dehors des belles balades organisées,tu passes ton temps à faire le tour des séries,discuter avec le proprio qui n'est pas avare de paroles,tu boit du thé (vaut mieux avoir ton mug à la main

) puis bière quand c'est l'heure;sur ton coin de bivouac il y en a toujours un qui vient discuter et lever le capot.
pas une critique,pas de jalousie.........
contrairement à ce qu'on peut penser (de ce côté ci du channel...)les anglais,s'ils apprécient le "guenuine",n'en font pas une religion.
ils savent reconnaitre une série "full guenuine",mais apprécient un "full tunning" du moment que la passion anime le proprio.
on voit sur qlq photo des trucs rigolo (schnorkel bitza maison....jantes de range....élargisseurs d'ailes......)tout est bon là-bas si tu participes avec bonne humeur et bonne mentalité.
il est vrai que la tranche d'âge était plutôt élevée,mais pas mal de ptit jeunes qui participaient activement.
le seul petit bémol aux yeux des anglais,ce sont ceux qui arrivent avec leur série sur un porte-voiture...........là,même si c'est du full guénuine comme on en fait plus,ils deviennent très critique,poliement bien-sûr (so british) mais vraiment critique!!!
une série c'est sur la route.
quand ils ont sû que je rentrais en france par la route,ça a été le défilé devant la caravane,et les organisateurs m'attendaient quand je suis parti.
j'y retournerai,ça c'est sûr,sûrement au Pays de Galle pour le 2ème grand rassemblement annuel du LRSOC
à faire au moins une fois (par contre il faut être membre du LRSOC,même sans série I...)
christian