10)

Bon évidement, on ne peut pas entreprendre un chantier sans sur une série ou autre land d'ailleurs sans surprise...
11DSC_9207.JPG
11)

Y a pas un truc qui vous choc là ? personnellement, cela me parait bizarre...
12DSC_9208.JPG
13) Encore une différence sur le Santana, le système de verrouillage du réglage de la barre de direction.
13DSC_9212.JPG
14) Démontage du mécanisme d'embrayage du nouveau moteur, dans le but de monter celui de
rami qui est presque neuf.
JL64 en pleine action.
14DSC_9221.JPG
15) Un petit coup chiffon par ci, un petit coup de chiffon par là. Oh! le beau vert, couleur des 3 paliers.
-Tralala lali lalère...
-Mais! Putaing, Cong, t'arrête de le branler ce moteur! J'ai même pas pris d'apéro encore, c'est qu'on n'a pas que ça foutre! Putaing! Cong!
16DSC_9225.JPG
16) Pendant ce temps la, de l'autre coté,
Rami démonte amoureusement tous les beaux périphériques neufs. A noter le support de filtre a huile à cartouche. Là aussi un progrès qui évite une douche d'huile a chaque vidange. C'est le même support que sur les 2,5 D; TD; tdi et Tdi. A noté la couleur rouge du 5 paliers.
15DSC_9223.JPG
17) Mains sales, mangent pain propre.
17DSC_9234.JPG
18) A donf, y sont a donf, je vous dit, même le plus gros pétard du monde ne les emmènerait pas aussi loin.
18DSC_9236.JPG
19) Houlala! Mais que font ils là? Ils me piquent ma copine

. C'est a moi de jouer là!
20DSC_9246.JPG
T'énerve pas
Petit Prince!!! Non pas les lunettes...
.../...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.