Landelles 2010 fête ses 10 ans !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Petit Prince
Le jus qui monte

Re: Landelles 2010 fête ses 10 ans !

Message par Petit Prince »

yves rr62 a écrit : petit prince pour le déchargement et l'assemblage avec la boite,
C'est gentil Yves-Marie, mais moi, J'AI JUSTE RIEN FAIT DU TOUT !!! :mrgreen:

Ah si, quand même J'AI POMPE LA CHEVRE :mrgreen:
et croyez-moi c'est pas rien :mrgreen: :mrgreen:

A vrai dire, en y repensant : plus je pompais et plus son long truc tout dur remontait :mrgreen: Vous êtes sûr que c'était bien une chèvre ? :mrgreen:

Merde, j'ai pompé un bouc :mrgreen: :roll:

D'ailleurs pourquoi on appelle çà une chèvre ? :shock:

bravo à tous les gars, je suis fier de vous :wink: :mrgreen:
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

rami a écrit :
je tiens à dire un grand merci à Jean Louis sans qui l'opération aurait été vraiment très compliquée à réaliser, faire plus de 700km pour venir monter un moteur à quelqu'un que tu as vu une fois à la Blanche Velay et bien vraiment bravo et merci merci merci

merci :super:

rami
Moi j'te l'dis, Rami, ce mec là est vraiment un malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Arrêtez de lui envoyer des fleurs à Jean-Louis, les gens vont croire que c un mec adorable !!!
:marteau:

:mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
barkhane
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par barkhane »

Bonjour

Bien rentré, un Landelles superbe malgrés une météo pluvieuse et ce vent froid le soir.Pour le frippé, je suis bien content mais c'est avant tout un travail d'ensemble. Hier, c'est une autre équipe qui a donné un coup de main, aujourd'hui, c'était les gens présent à Landelles et demain, je le sais d'autre suivront.
Le frippé, il reste quand même du boulot pour le fiabiliser, les câbles du circuit de préchauffage cuit de chez cuit, des joints et etc..., mais le fait d'y avoir remis un moteur aura donné à Rami, l'envie de continuer et de la motivation, car je pense honnêtement que le cas contraire, nous aurions vue, dû à un ras le bol et un découragement "Vend Land moteur H.S. 500 euros à débattre", ce que l'ont voit parfois ici ou bien, sur d'autre forum.
Un Landelles trop court, comme toutes les concentres, heureux d'avoir revu les membres du tds, des membres du Breizland, connu il y a 12 ans, les locus, etc...
A l'année prochaine avec pourquoi pas une nouvelle entraide.

Jean-Louis
Ma chienne vous fait dire, ( là, elle fait ses devoirs pour demain) que ce n'est pas Angie, mais Enji
stephane61
dort avec la 'green bible'...

Message par stephane61 »

Old Série a écrit :
stephane61 a écrit ::hello: tres bon week end a landelles et merci au flroc pour le treuil (c'est moi qui la eu :beuleu: ) et encore MERCI
Cool pour toi !!! mais tu fais quoi avec ? tu prévois de le monter sur ta série ?

@+ Olivier
:hello: je me sais pas, sur une série c'est pas jolie, alors je me tâte
qui peut plus peut moins !!!!
Old Série

Message par Old Série »

stephane61 a écrit : ... :hello: je me sais pas, sur une série c'est pas jolie, alors je me tâte
C'est bien pour ca que je te pose la question... :yes:
Ou alors faut acheter un Def pour monter ton treuil.... :mrgreen: ca fait cher le week end !!

@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Image

1ère erreur du jeune conducteur : pas les mains à l'intérieur du volant :mur: :rouleau: :grrr:

Ca se voit que tu ne l'as jamais trop conduite ta serie :mrgreen:

Bonne route !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Old Série

Message par Old Série »

Salut Gilles,

On ne t'a pas vu à Landelles cette année ??
Ta S1 est roulante ou en travaux ?

@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
LØLØ
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par LØLØ »

Bon OK, comme d'habitude, je suis un peu a la bourre pour la suite en photo:
7)Débarquement de la maitresse de petit prince.
7DSC_9204.JPG
8)L'ancien moteur, un santana on peut remarquer la position basse de la pompe à vide. C'était une très bonne amélioration de l'assistance du freinage, surtout sur les moteurs diesel ou la dépression n'est pas terrible. Par contre, juste un marteau et un burin pour sortir le moulin, tu as dut être en classe avec N°5 toi :wink:
8DSC_9203.JPG
9) Mais pourquoi tu te mets devant, tu trouve ça si indécent que ça une série sans moteur? Allez fais nous voir quoi...
9DSC_9213.JPG
10)Ha! enfin, merci. Deux klaxons, trop fort... Dans un land d'occase la seul pièce qui ne fait pas de bruit, c'est le klaxon :mrgreen:, La tu as prévu large, deux klaxons deux moteurs :super: .
10DSC_9206.JPG
.../...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a deux solutions, la bonne et l'Anglaise !
LØLØ

Message par LØLØ »

10) :sad: Bon évidement, on ne peut pas entreprendre un chantier sans sur une série ou autre land d'ailleurs sans surprise...
11DSC_9207.JPG
11) :voyons: Y a pas un truc qui vous choc là ? personnellement, cela me parait bizarre...
12DSC_9208.JPG
13) Encore une différence sur le Santana, le système de verrouillage du réglage de la barre de direction.
13DSC_9212.JPG
14) Démontage du mécanisme d'embrayage du nouveau moteur, dans le but de monter celui de rami qui est presque neuf. JL64 en pleine action.
14DSC_9221.JPG
15) Un petit coup chiffon par ci, un petit coup de chiffon par là. Oh! le beau vert, couleur des 3 paliers.
-Tralala lali lalère...
-Mais! Putaing, Cong, t'arrête de le branler ce moteur! J'ai même pas pris d'apéro encore, c'est qu'on n'a pas que ça foutre! Putaing! Cong!
16DSC_9225.JPG
16) Pendant ce temps la, de l'autre coté, Rami démonte amoureusement tous les beaux périphériques neufs. A noter le support de filtre a huile à cartouche. Là aussi un progrès qui évite une douche d'huile a chaque vidange. C'est le même support que sur les 2,5 D; TD; tdi et Tdi. A noté la couleur rouge du 5 paliers.
15DSC_9223.JPG
17) Mains sales, mangent pain propre.
17DSC_9234.JPG
18) A donf, y sont a donf, je vous dit, même le plus gros pétard du monde ne les emmènerait pas aussi loin.
18DSC_9236.JPG
19) Houlala! Mais que font ils là? Ils me piquent ma copine :boxing: . C'est a moi de jouer là!
20DSC_9246.JPG
T'énerve pas Petit Prince!!! Non pas les lunettes...
.../...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LØLØ

Message par LØLØ »

21) C'est qui qui a dit qu'il n'y avait pas de pièce de série a Landelles? Certe série 1 OK. Mais pour les autres série en cherchant bien, je suis sur que l'on pouvait s'en reconstruire une.
21DSC_9284.JPG
22) La on coupe les gros fils de fer qui maintenaient le 3 paliers sur la palette.
22DSC_9251.JPG
23) Mais pourquoi vous vous faites chier les mecs, a vouloir faire un huit cylindres avec 2 moteurs?
23DSC_9309.JPG
24) Alors qu'il y en a un beau, tout fait a quelques pas, en parfait état de marche pour 700€ ? :mrgreen:
24DSC_9306.JPG
25) De ce coté aussi tout est presque neuf, manque le support de filtre a huile de l'espagnole, un petit pipi avant de partie pour de nouvelles aventures.
25DSC_9310.JPG
26) Le moment tend attendu arrive enfin, attirant moult badauds.
26DSC_9314.JPG
27) Et les gars! Ne coller pas ma copine de trop près s'il vous plait
27DSC_9321.JPG
28) Putaing! Cong! Y veut pas rentrer! Mais on n'a pas que ca a foutre! j'ai même pas pris l'apéro encore! Putaing! Cong! Y a trop de monde ici, l'accouplement ne peut pas bien ce faire sans un minimum d'intimité! Pute borgne! Pute vierge! 700 bornes! Elle ne va pas me faire chier celleu la!! Cong!
28DSC_9322.JPG
29) Il est bien dedans, car oui notre Jean Louis, sait causer creux de l'oreille d'une série! :super:
C'est quoi ca : Tresse de masse? Fixation échappement?
29DSC_9411.JPG
30) Arrivé ou prêt pour le retour ? Tient? drôle de jante à l'arrière. Est ce une Santana?
30DSC_9409.JPG
.../...
LØLØ

Message par LØLØ »

31) Voila, sur la photo 11) Il y a la buté qui nous a semblé bizarre, soit il manque quelque chose soit? Mais toujours est-il que la surface d'appuis sur le diaphragme me parais bien étroite. Vous en pensez quoi? On a conseillé a rami d'en monté une autre. Ce qu'il fit.
31DSC_9355.JPG
32) Même dimensions, en tout point sauf la porté.
32DSC_9362.JPG
33) Ah ben là aussi... :wink:
33DSC_9414.JPG
34) Le petit autocolant de l'événement.
34DSC_9453.JPG
35) Sniff...
34DSC_9441.JPG
Mais... A l'année prochaine, même heure, même endroit.
:hello:
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

3 dernières photos... parce que j'ai des problèmes avec mon serveur et que tout a déjà été montré :

- L'opération changement de moteur a été une réussite ; outre le fait que le moteur était en place le samedi soir, pas mal de monde est passé nous voir tout au long de la journée...

Image

- Malgré le manque flagrant d'organisation et la mauvaise météo, le stand cinéma a vu quelques personnes... (merci à l'organisation pour le 220V !)

Image

- Une petite opération supplémentaire le dimanche matin ; la météo n'étant pas au rendez-vous... Rami m'a prêté son chapeau pour rentrer moi qui était venu cheveux au vent !

Image

:cup:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Old Série a écrit :Salut Gilles,
On ne t'a pas vu à Landelles cette année ??
Ta S1 est roulante ou en travaux ?
La S1 est tjrs roulante !! Revenue en 4x4 ... moteur ronflant ... il ne manque plus qu'un petit coup d'aspirateur :mrgreen:
Et non, je n'étais pas à Landelles ...

Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse gd monde ... par contre, savoir si le frippé a eu son CT, ça oui ça intéresse tout le monde !!

A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
rami
dort avec la 'green bible'...

Message par rami »

Salut :hello:

désolé je n'ai pas pu aller bricoler sur le fripé cette semaine et puis aujourd'hui repas de famille donc j'irai demain

je vais remonter le plancher, remettre le circuit éléctrique des phares en place, voir si je replace la pompe à vide pour le freinage et rouler un peu pour caler correctement ma PI
si j'arrive à faire ça, je vais prendre rdv au controle technique pour la semaine prochaine

a+
Rami
Répondre