Hi everybody,
nous avançons: nous avons passés la nuit a Cannock, juste à coté de chez John Craddock. Ce matin, adoption de "Fire One" qui est a une heure en dessous de Cannock.
Tout de suite aprés l'adoption, Fire One partira vers Douvres (2T5 pour un 2L1/4 de presque 50ans, il faut le menager, notre papy pompier!)
En attendant l'arrivée de Drew (qui etait resté sur Manchester pour aller saluer son frere) au volant de Martin le 101 dépanneuse, je retournerai chez John Craddock chercher les commandes de qq'uns d'entre vous et faire mes propres emplettes. (vous avez jusqu'à midi heure française GRAND MAXI) pour me passer vos dernieres commandes au 06.75.20.73.66 (soyez ultra bref, ça coute à mort!! je preferai un texto avec le ref Land Rover!)
Dés que les pieces seront chargées, nous partirons sur les traces de Fire One, en prenant au passage la nouvelle remorque Sankey de Martin, au sud-est de Londres sur la route vers le Ferry!
SI tout va bien (je serre les doigts et je croise les fesses!!!

), le ferry partira mercredi 23 juin matin à 1h05 heure locale, soit 2h05 heure française!
On the road again!
S.