Merci Yaggy mais pas possible pour le landrauvergne, je crois que le WE du 3/4 juillet la pièce pourrait être au LANDBURGUNDY sinon periljaune si tu peux être début juillet vers Orléans, je vois comment on peut s'arranger pour que tu la récupères.
Mais si tu es le 3/4 juillet vers Orléans, tu ne seras non plus au landrauvergne?
je passe a orleans le 3 4 juillet !! si tu veux je peux............
ensuite il sera a dispo et on s organisera bien
alors je pense etre au Landburgundy Solidarity Land tout ca machin ce weekend là, mais je peux toujours laisser la piece à dispo chez moi pour que tu la ramasses en passant.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ok je te tiens au courant pour le 3/4, periljaune est aussi dans le coin coin la bas le même WE, on peut voir celui qui est le plus proche, mais a priori ce sera toi!
Julien si tu peux nous donner l'endroit exact ou on peut venir récupérer le collecteur, on peut voir entre periljaune et pierreorange.
Merci
perilejaune a écrit :et non pas cette année, fete familialle obligatoire
et apres les pyrenées !!!!! tu me tiens au jus
Le landrauvergne va être triste sans nous cette année!
Ok je te tiens au courant pour le 3/4, periljaune est aussi dans le coin coin la bas le même WE, on peut voir celui qui est le plus proche, mais a priori ce sera toi!
Julien si tu peux nous donner l'endroit exact ou on peut venir récupérer le collecteur, on peut voir entre periljaune et pierreorange.
Merci
Tutu,
je comprends pas tout là. Juste au desssus on a Pierrorange qui dit qu'il va au Landburgundy Solidarity, donc c'est tout bon je peux lui passer le collecteur là-bas. Et pour assurer le coup, je peux meme le passer à Petit Prince à Landelles samedi prochain, car lui est sûr d'aller au Burgundy.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
js serais a st nectaire et p si peril peu me le donner jee file a yaggy
peril j est a orleans pour le landofromage.?
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien