Est ce que Berthier a l'intention prochainement de decendre vers l'Est ?
J'explique :
J'aurais du matos a recuperer chez Sebastien (Diabolo et satanas) apres le RL et je monte sur Strasbourg
le samedi 28 mai pour differentes missions .
Donc si Berthier , ne peux descendre plus bas que Chalons et avec accord de Sebastien, qu'il laisse le matos
a Chalons.
Pose lui la question .
Cordialement.
rien ne sert de courir, il faut partir à point.
le land, le flegmatisme à l'anglaise
Je passe donc sur Verdun ou sur Châlons Mercredi soir ou Jeudi matin de bonne heure la semaine prochaine (11 ou 12 Mai). Je peux donc déposer les pièces soit au père de Julien (Tailaserp) soit à Satanas.
Pas de choix dans la date mais le choix du lieu !
A vous lire,
Berthier
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Je vais sur Reims mercredi soir ou jeudi matin de bonne heure, je peux m'arrêter sur Verdun et faire éventuellement un crochet par la ferme du Relais de Poste.
Verdun est un poil plus sur ma route et je connais mieux le coin mais c est tout. J appellerai Tailaserp pour convenir de l endroit ou deposer les pièces et zou direction Reims et Herta Tour
@+
Berthier
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
les pieces ont été recupérées ce soir par mon papa,
affaire a suivre
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
j'ai recupéré la pince et le kit arceau de bache chez mon et je fais suivre a sansas le 13 juin
a+
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo