salut bernardBernard le Grand a écrit :Salut Roland,
Merci pour les explications, n'étant pas du Club, j'ignorais ces dispositions.
il ne tiens qu'à toi par une adhesion au club de participer à la vie du club...
@+
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
salut bernardBernard le Grand a écrit :Salut Roland,
De même pour nous au "club minerva et des séries".........................TAG a écrit :salut bernardBernard le Grand a écrit :Salut Roland,
il ne tiens qu'à toi par une adhesion au club de participer à la vie du club...
@+
Rascal a écrit : Par contre j'ai une question en tant que nouveau possesseur de Série, y a t il une bourse d'échange lors que BDS ? Car j'ai besoin de pièces notamment de carrosserie ....
et moi 10 mnXtian a écrit :Pffff, Roman, une minute avant moi
Egun on MDSmds80 a écrit :la mise en place d'une bourse d'echage ( officiel avec des emplacements ) le jours du bal des series demande encore une organisation supplémentaire
avec une orga, de la place, et des bénévoles![]()
@+
J.P
J'ai un diff démonté et quasi neuf, il n'a même pas assez de jeu, je veux bien le mettre à dispositionJoaldun64 a écrit :Qui pourrait s'occuper d'une démonstration mécanique sur 1H :
Exemple : explication sur le différentiel puis réglage des jeux sur un différentiel de Pont arrière, je l'ai vu faire en Espagne.. peu de matériel ( le dif déjà démonté et assez simple à faire, très instructif... presque ludique.)
jean-yves26 a écrit : J'ai un diff démonté et quasi neuf, il n'a même pas assez de jeu, je veux bien le mettre à dispositionmais par contre, coté pédagogie, ne comptez pas sur moi !!! à la fin les povreeees participants n'aurons même plus compris la question !!!!
pourtant je te verrais bien en vieux prof du style perverce pépère:yes:jean-yves26 a écrit :nan nan nan !!! même par les sentiments