Vini
Vidi
Vici!!!
Enorme...geniale...grandiose..
Comme le dit si bien highland..un tres tres bo rassemblement!!!! Une ambiance top...un temps somptueux...la zone que j ai decouvert extra
On s est regale...pleins de rencontres..que dis je...de tres belles rencontres..
Le samdi matin j avais peur de monter un talus...le soir je barbotai dans les alligators!!! Cette bagnole est sensationnelle!!!
Grosse soire..longue journee debutee avec stephane et michel..merci pour l initiation graduelle..vous avez ete sensas?...
Le dimanche j ai file le volant a tintin..un in driver (tag le connait) et on s est embarque dans le trial...la seule series les amis!!!! Une experience memorable!!!
Et cerise sur le gato...2 recompenses.. La series la plus originale (les marquages ont ete apprecies) et prix d honneur pour avpir participe au trial...bravo tintin..tu merites bien ton prix..
La plus belle pour la serie1 a guillaume..bref tip top
Merci merci pour tout cela... Merci a stef pour la route et le bivouac..merci a 3s3 et highland pour l initiation..merci a tintin pour l evolution dans les alligators..ravi de vous avoir vu taz..bucheron..satanas...guillaume
Merci a tous les mendez..et grand merci au frangin..jano qui s est eclate avec son 200tdi..
Pour info..not bivouac..9 bagnoles..1 range.. 1 disco..2def et 5 series..soit la majorite!!!!..ma serie2.. Le 109 a tintin, 2 serie 3... Dont une gpl (installe fin 70!!) et le commando a stephane!!
Rdv l annee prochaine avec la maskotte
Pas de photo...j ai suivi un cours intensif en conduite!!!!!