Korrigan a écrit :
Sauf erreur, tu n'as pas regargé si tu ne pouvais pas remplacer ton carter de distribution pour celui d'un FFR... (ton light n'est pas un 12 volts de mémoire??? )...
salut oui mon light est bien un gs
j'ai un autre moteur qui vient d'un 24v : le support de la generatrice peut servir à cela? faudra que je deplace la batterie alors..
je vais voir..
Merci
a+
@
Par la même occasion récupère un coffre à batteries de FFR qui se place entre les fauteuils, cela te permettra de dégager ta batterie de dessous du capot et de la remplacer par une plus grosse.... euh!! la batterie...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Salut a tous et bien moi aussi j'y serais a SALOUEL DEMAIN départ 8h00 arrivée 10h30 départ 15h00
je fais le plein de photos si y matière.
Un rdv AVEC Kris pour mes petites pièces pour mon SIIA pick up de 68.
Et j'ai une cg de sw 88 diesel de 66 qui cherche sa maman au de la grange ou du garage
Toutes les voitures paraissent déplacées dans un paysage de montagne, sauf celle qui vous a permis de monter jusque-là.
Il existe quelques domaines où le lyrisme est la condition première des miracles: l'art, l'amour, bien sûr... Je ne doute pas que la conduite des voitures automobiles constitue l'un de ces domaines réservés.
Salouel fidèle à elle même, peut être un peu plus de monde que d'habitude.
Pour Servaville, il n'y avait pas beaucoup d'exposant et très peu de pièces Land mais pour une première il faut être cool ....
Un grand MERCI à KRIS PATT76 QUI m'a accompagné et présenté à vous KARIGAN et les autres biensure.
Et bien SALOUEL à fait mon Bonheur j'ai tout voilà en deux ou trois mots maitenant j'ai du boulot pour 1 mois.
A juste un petit truc qui me manque les grilles qui protègent les feux a l'avant.
MERCI A TOUS C'ETAIT SUPER SYMPA
MICHEL77
Toutes les voitures paraissent déplacées dans un paysage de montagne, sauf celle qui vous a permis de monter jusque-là.
Il existe quelques domaines où le lyrisme est la condition première des miracles: l'art, l'amour, bien sûr... Je ne doute pas que la conduite des voitures automobiles constitue l'un de ces domaines réservés.
Au fait est fait la connaissance de SAM et bien les gars n'hésitez pas il a de la pièces
Bon et puis SAM si tu vois le message un grand bonjour de me part et de fils et merci de gentillesse a +
MICHEL77
un vrai plaisir de se balader entre les différents stands bien achalandé en pièces Land... et de rencontrer des têtes connus ainsi que de voir le visage des nouveaux.. c'est vrai qu'une journée c'est peu pour consacré du temps à tout le monde mais c'est un véritable régal que ces retrouvailles de début d'année...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert