aprés 2.250 kms, nous voici rentrés "at home"!
Drew a bien eu son train le samedi midi aprés un retour avec le 110 et le 130 avec chacun son plateau....à 65km/h GPS depuis le nord de Londres!

Samedi aprés-midi, aprés avoir déchargé les Lands, comme on s'ennuyait avec Pierre, nous sommes repartis en 130 et plateau sur Paris pour ramener le chassis de Stage One que vendait Michel "taroudet"pour Drew: c'est mon cadeau pour remercier Drew de son aide précieuse au rapatriement d'un des 2 lands avec plateau!
Nous venons de rentrer il ya une heure de Paris et comme la metéo prévoit encore 3 jours de pluie.......nous repartons demain maton dés 7h00..........pour Salon-de-Provence pour aller chercher le nouveau LAnd de Pierre (c'est certain matin: la Satanite aigue est contagieuse! faites gaffe: on n'a toujours pas trouvé de vaccin!

Tout cela pour vous expliquer qu'il va falloir patienter encore qq temps avant de voir un résumé en images et vidéos des qq 300 photos que j'ai ramené du Firewoman & Penelope (c'est le nouveau nom de ma serie I 1952 RHD

à trés bientot donc!

S.
PS: si vous voulez profiter du transport sur un axe chalons-en-champagne/salon-de provence, mon N° de mobile est dans l'annuaire des membres, dans la departement 51, sachant que j'y retournerai avant cet été pour remonter Antigel, mon FC 4 portes!