Mr Jones a écrit :OK pour dimanche , dis moi ce qu'il faut apporter (tu sais que je suis nul en cuisine) par contre , pour le moteur c'est un 2 litres Michel
Ah ! J'ai un excellent souvenir d'un pâté de Pâques partagé à un French , dans le nord, à Silly
A défaut, tourteau ou farci poitevin , c'est toujours un régal , et on n'en trouve pas à Tours .
Olivier se charge des liquides - sacrée responsabilité - j'apporterai quelques crudités et un dessert .
Si Julien et Quidnovi se chargent des fromages et thermos café, ça devrait nous suffire pour se requinquer .
Chacun apporte sa vaisselle ...
Comme spécialités culinaire je propose d'amener un pti coteau du layon comme apéro ou dessert celon le moment et une andouille bourgueilloise qui est pas tout mal.
@+
julien37 a écrit :
Comme spécialités culinaire je propose d'amener un pti coteau du layon comme apéro ou dessert celon le moment et une andouille bourgueilloise qui est pas tout mal.
@+
J'hésitais à suggérer pour le côteau , c'est vraiment tip top
Le dessert , ça va être simple , tarte aux fruits et brownies pour le café .
Tu te charges du pain ?
Je prends la vaisselle , ça sera plus commode .
L'abbé Quidnovi quittera-t'il sa paroisse , ses ouailles et son vin de messe pour un verre de côteau du Layon ?
c'est vrai que pour le délai .... on a fait fissa .
J'ai trouvé hier un chemin d'environ 5 km , bien glaiseux et travaillé au pneu de tracteur . .. j'ai renoncé devant une baignoire avec 40 cm de flotte , quoique ça peut passer à mon avis , mais j'étais tout seul
On ne le prendra pas , il t'est réservé !
Julien , Olivier, Michel : je prends une glacière .
c'est vrai que pour le délai .... on a fait fissa .
J'ai trouvé hier un chemin d'environ 5 km , bien glaiseux et travaillé au pneu de tracteur . .. j'ai renoncé devant une baignoire avec 40 cm de flotte , quoique ça peut passer à mon avis , mais j'étais tout seul
On ne le prendra pas , il t'est réservé !
Julien , Olivier, Michel : je prends une glacière .
On voit ta motivation pour le franchissement,
en revanche pour le frichti c'est beaucoup plus marquant
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
tu vas voir les demain , si ça marche !
J'avais pas la bâche satanesque , et si j'étais resté planté dans ce coin paumé , comment j'aurais pu ensuite dénicher ces chemins moelleux zé pittoresques qui vous mettront en appétit ?
C'est vrai que ce post devient gourmand