on en cause demain, il me faut deux entrées( deux véhicules....)
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
je t'ai vu inscrit, ailleurs , je voulais voir si des purs ltds s'incrivaient.[/quote]
ah non j"en ai pas parle sur le série4
et puis c'est quoi cette soi disant pureté? tu parles d'exclusivité ? d'integrisme? pas mon genre .
j'assume mon independance
a+
@
et puis c'est quoi cette soi disant pureté? tu parles d'exclusivité ? d'integrisme? pas mon genre .
a+
@
pas d'integrisme, le pur etait juste là pour " classifier " le seriste ne postant qu'ici, il n'est nul question de valeur , de mieux que l'autre ni rien de rien de jugement ou d'autre.
le landrauvergne est mal né ici, et il a du mal à trainer le boulet qu'on lui a mis dans nos pages.
parler de cette manifestation ici reste quasi aussi tabou que de dire que tu a plus de chance de tomber en carafe avec un land qu'un toyota.
le ciel ne tombera sur la tête de personne osant si interresser
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
yaggy a écrit :
le landrauvergne est mal né ici, et il a du mal à trainer le boulet qu'on lui a mis dans nos pages.
ce n'est pas parce quelques chagrins ecrivent des posts que la majorité pense la meme chose...
c'est vrai que en sus il y a eu des histoires de personnes mais c'est le passé
ce doit être uen tres belle manifestation j'ai hate d'y aller!
le reste c'est du blabla
très belle manifestation en effet,conviviale et amicale.......rare!!
j'y étais l'année dernière,j'y retourne cette année.
il y avait qlq séries,dans un bel état et bien pilotée (un des road book n'était pas facile).
si il y a d'autres sériestes..........
christian
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
a+
@
parler de cette manifestation ici reste quasi aussi tabou que de dire que tu a plus de chance de tomber en carafe avec un land qu'un toyota.
le ciel ne tombera sur la tête de personne osant si interresser
Yaggy tu a bien fait de créer ce poste
le Landrauvergne n'est pas sur le calandrier club mais que tu lance un appelle pour savoir qui viens ou qui souhaite venir:super:
et en plus que tu précise que les inscriptions ne doivent pas trainer
Merci pour l'info
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien