Dans les montagnes d'Amérique du centre, que disent les mexicains quand un bus tombe dans un ravin ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Joli site mais attention, il y a certains passages très techniques!
@+ le stitt
Je sens que ca va mal finir! Aucune experience ici mais bon, qui ne tente rien...
Un ami fan de quad est passe hier et m'a conseille d'eviter les sections d'eau. Apparemment il y a beaucoup de craie dans l'eau au circuit et ca abime les roulements et les freins. C'est vrai ca? J'aurai pense qu'un bon coup de karcher remettrait tout en ordre!
Du bois, du sable, du gazon bien vert, des montées, des descentes ... pas mal d'eau manifestement.
Ca a l'air d'être un beau terrain de jeu ... en espérant qu'il y a des circuits notés en difficultés comme c'est souvent sur ces circuits.
Par contre, si humide le jour j, faut penser à avoir des pneus TT 50/50 voir plus.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :Ca a l'air d'être un beau terrain de jeu ... en espérant qu'il y a des circuits notés en difficultés comme c'est souvent sur ces circuits.
Par contre, si humide le jour j, faut penser à avoir des pneus TT 50/50 voir plus.
J'ai appele et ils ont des pistes bleue, rouge, etc comme au ski. Je vais remonter les roues qui etaient sur le land quand je l'ai achete. MRF 6 ply Super Tractions a l'avant et Deestone 8 ply Extra Tractions a l'arriere. Ca va etre bon!
Le land n'a pas voulu demarrer ce matin... La fixation du cable du starter s'etait defait :)
Nous passe un apres-midi formidable! C'etait beaucoup plus extreme qu'on ne le pensait mais le land est passe partout et n'est pas reste coince une seule fois. Par contre, le Rav4...