Voilà comme prévu les deux cabine PU donner a Bert et Saguoin sont parti de l’atelier aujourd’hui, j’ai fait un paquetage rudimentaire par manque de temps!
Désoler j'espère grandement quels arriverons intacte!
Moins drôle après je suis parti en dépannage sur un groupe électrogène directement du port et comme par hasard j’ai crevé de l'arrière droit!
Bien sur par manque de place j’avais viré la roue de secours qui était derrière l'arrêt de charge!
J’était a deux doigt de téléphoner a Bert ou Saguoin pour qu’ils me l’amene, mais je me suis dit que cela aller prendre du temps! Surtout avec le décalage horaire...
Hi Hugues,
Waouh! quelles photos!!!! ça vient de me donner l'envie "grave" d'attaquer la restau de Cousin Machin, le meme modele mais en LHD!!!
Je te laisse, j'ai 2 FC à remonter du Sud!
Sébastien
101TUG a écrit :La livraison jusqu’au port c’est fait dans les règles du TDS
du TDS, canal historique alors !!!!
Pt'ain, je la connaissais pas cette 80" !!! J'ai loupé un épisode ou tu es resté très discret à son sujet ???
N'oublie pas la crème et n'abuse pas du soleil
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
satanas et diabolo a écrit :Hi Hugues,
Waouh! quelles photos!!!! ça vient de me donner l'envie "grave" d'attaquer la restau de Cousin Machin, le meme modele mais en LHD!!!
Je te laisse, j'ai 2 FC à remonter du Sud!
Sébastien
tu as pas des champs a nourrir toi?
tu peu c'est quand tu veux il est payer il attend plus que toi, mais attention pour le deuxiéme il y as de la neige dans le sud