Birmabright WE 2010, 21-23 Mai 2010, Kutna Hora, rep Tcheque

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
morrom

Birmabright WE 2010, 21-23 Mai 2010, Kutna Hora, rep Tcheque

Message par morrom »

Bonjour a tous :hello: ,

Je viens de tomber sur cette annonce d'un seriste Tcheque : http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =9&t=16009
Voici la traduction (si je me plante n'hesitez pas a l'ecrire... :confus: )

Bonjour,

Je vais de nouveau organiser un rassemblement pour seristes à Kutna Hora (Republique Tcheque)

Cette année nous serons de nouveau hebergé au camping Malesov proche de Kutna Hora qui propose quelques petits gites.

Il y a de plus en plus de nouveau seriste en Tchequie, apperament la contagion est plus rapide que le H1N1 :lol: , on espere avoir bien plus de gens cette année.

Voici le programme du week end :

Vendredi, 21 mai 2010:- Arrivé des participants durant l'apres midi, le camping ouvre suffisement tot pour accueillir les leves tot
- Une fete de la biere genre Oktoberfest se tiendra avant et apres le couché du soleil (franchement la biere tcheque... :super: )

samedi, 22 mai 2010 :
- Durant les premieres heures matinale nous trainerons sur le camping, discutant des evenement de la soiree du vendredi et admirant les vehicules des uns et des autres, en generak nous attendons ceux qui ne sont pas capable de lever aux heures prevues
- Le petit dejeuner pourra etre pris dans le pub local, par contre ne vous attendez pas a quelque chose copieux ou appetissant.
- Ne posez pas de question, remplissez vous le ventre et go...
- Le depart de la balade ne se fait en general pas avant 11:00 - comme je l'ai ecrit sur le forum Tcheque, le matin le moral des participants est si bas que je commence a envisager une balade de nuit.
- La balade fait dans les 100km (chemin et asphalte), donc un demi plein peu suffire, un arret photo sera prevu a Vysoka hill, avec BBQ preparé avec ce que les participant auront amené.
- Une autre fete de la biere suivra le soir meme.

Dimanche 23 mai 2010 :
- Beaucoup de participants se font les adieux durant le petit dejeuner (d'autres partent deja le samedi soir, le programme pouvant etre raccourci ou ralonger en fonction de l'etat et des participants)
- Pour les participants etranger une visite de Kutna Hora, du chateau Kacine, du musee d'agriculture de Caslav ou tout autre endroit de vicinity poura etre envisagée.

Moi et d'autres, viendront des environs de Prague, nous pouvons passer vous prendre à l'aeroport et vous emmener avec nous dans nos vehicules (si vous ne voulez pas venir en serie)

Quelques photos de l'année derniere
(d'autres sont consultable ici):
Image
Image
Image
Image
xallem
Photo... sensible

Re: Birmabright WE 2010, 21-23 Mai 2010, Kutna Hora, rep Tcheque

Message par xallem »

Superbe annonce. Cela a l'air très chouette comme sortie.

Thanks for the translation.

:hello:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit :Bonjour a tous :hello: ,

Je viens de tomber sur cette annonce d'un seriste Tcheque : http://forum.le-temps-des-series.com/
Egun on Roman :hello:

Serait sympa une invitation gratuite du TDS pour 2/3 Tchèques à Lavaud....Bon, je dis cela mais... :mrgreen:

Adio
Roland :hello:
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

Je connais Kutna Hora, c'est pas loin de Prague, c'est magnifique cette région, glacial à pâques, mais superbe
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
morrom

Message par morrom »

Joaldun64 a écrit : Serait sympa une invitation gratuite du TDS pour 2/3 Tchèques à Lavaud....Bon, je dis cela mais... :mrgreen:

Adio
Roland :hello:
Toi a force de vouloir inviter des gens gratos tu va finir par nous mettre le budget dans le rouge... :mrgreen:
Répondre