La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
yves rr62
Grizzly Rebel

Re: La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )

Message par yves rr62 »

aprés une bonne nuit de repos ça va mieux.

super we. des chemins trés trés sympa. un lieu magique.

Roland, je souhaite juste te dire que contrairement a tous, j'ai trouvé que ta paella avait u npetit goût, je sais pas comment décrire mais y avait un truc, bon peut être que c'était juste mon morceau, mais c'est certain, il y avait un goût, un goût de pas assez :yes: :yes: :yes: . bravo et super initiative

jean paul, bravo a ton équipe pour la soupe au choux. et faut avouer que le top c'était le dimanche midi au soleil aprés en avoir pris plein la tête sur le terrain.

bref génial

question pratique, quelques idées à retenir ou creuser pour d'autres éditions.
1) ne pas manger sur un plateau si il y a du vent. :wink: dans l'entrée d'un bois c'est mieux.
2) pour en avoir un peux discuté, il semble que la formule petit groupe 3/4 véhicules c'est bien et limite de beaucoup le nombre d'arrêts et attente. a voir si dans l'orga cela reste possible évidement.
3) penser à noter les passages délicats sur la carte. et faire en sorte que le copilote en charge de guider le groupe puisse descendre et guider ou donner les consignes de conduite aux suivants. je pense a quelques personnes qui était au volant pour la première fois. :wink:

moi je dis que bravo et vivement l'année prochaine.
...
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi,
Ayé!
j'ai fini par rejoindre mon "home, sweet home" hier soir, lundi à 21h00 aprés 1.187 kms en 130. Pour Livingstone, on doit etre plus pret des 40 kms! :mrgreen:
:fiesta: Standing ovation for the Boss! :fiesta:
ma plus belle sortie en Serie, pour 2 raisons:
-un décor surnaturel, avec de la neige, des traces, de la lumiére comme nul part ailleurs! on se sent bien au chaud dans sa Serie tréssautante à cause des chaines, avec le paysage qui défile au ralenti! (vitesse moyenne de progression: 5km/h, 25 maxi à cause de mes chaines!)
-une ambiance de franche camaraderie comme j'ai rarement connu, dû à un groupe à taille humaine et oû le froid et la neige semblent apaiser les différents et surtout resserrer les liens entre nous!
une ambiance rare! une ambiance digne du Temps des Serie's!
et :clap: à tous ceux et celles qui ont oeuvrés pour que cette premier Blanche Velay soit une trés belle reussite! (ils (elles) se reconnaitront!)
mon reportage en photo et vidéos cet aprés-midi dans le post ad hoc!
:super:
:hello:
Sébastien
cataphile
plus sur le net que sous le Land...

Message par cataphile »

Bonsoir à tous !

merci aux organisateurs qui ont donné de leur temps pour nous préparer les sorties et préparer des repas sympa !

Pour quelqu'un comme moi qui n'est jamais allé à Banegon, ce fut l'occasion de faire des rencontres et de mettre des visages sur des pseudos !

C'est l'idée que je me faisais du Temps des Série's !

Un excellent week end qui donne envie de recommencer ! :super:
Répondre