gazoil13 a écrit :bonjour,
est ce que vous accepteriez un serie4 (toyota) avec vous pour ce rassemblement qui a l'air plus que sympa? même juste pour une journée?
merci
Jacques

Jacques
c'est avec regret et aux risque de te décevoir que je vais dire non a ta demande.
nous ne sommes pas sectaire mais comme la Blanche Velay est une sortie club
je suis obligé de m'en tenir aux Statuts du club.
Article 2 -Objet
Cette association a pour objet de rassembler les propriétaires de Land Rover a lames* afin de :
-développer un réseau d’entraide,
-faciliter la restauration et l’entretien de leur véhicule par la mise à disposition de documents
ou d’avis techniques ainsi que des adresses Internet utiles dans l’aboutissement de leur projet,
-les guider dans leur recherche de pièces détachées de qualité, de documentations techniques
et commerciales, en neuf ou en occasion.
En outre, l’association 'Le Temps des Séries’ a pour but de promouvoir une vision de la
randonnée motorisée axée sur un certain art de vivre, excluant la vitesse et la course aux
accessoires au profit de la simplicité.
Elle se propose
-d’organiser des randonnées sur les routes et chemins ouverts à la circulation publique, dans
un état d’esprit fondé sur l’envie de découvrir les patrimoines régionaux dans le respect de
l’environnement et des personnes rencontrées, la solidarité, la convivialité.
maintenant sache que si tu souhaite découvrir les chemins de la haute loire sur un week-end
et en famille avec ton toy et bien je suis ton homme.
désolé pour ma réponse.
Amicalement
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.