Version courte pour les presses:ne pouvant me rendre a la BlancheVelue, je cherche a rapprocher de Lyon 5 pneus 750R16 sur jantes toles.
Version longue pour la petite histoire:
ayant trouve mon bonheur avec 5 jantes toles dotees de leurs pneus en 750R16 en region Sud Ouest, Xallem me les heberge actuellement (immense merci a lui pour toute la transaction et le temps consacre). Grace encore une fois au Club, Joaldun et/ou Bert vont ensuite se charger du fardeau sur leur chemin en direction de la BlancheVelue (je n'ai pas reussi a les contacter... la encore, je les remercie pour ce transport). Mais comme c'etait encore un peu trop simple pour notre Club, qui aime (adore) les relais de pieces mecaniques, je suis a la recherche de mon maillon manquant afin de finir le chemin entre la Blanche et Lyon, ou sa region. Voila !
J'ose preciser que 5 pneus sur jantes 750, c'est un peu encombrant et lourd a trimballer. Donnee a prendre en consideration ! Je n'en remercie que plus mes transporteurs declares et futurs transporteurs.
Par avance, je vous remercie tous de votre temps et votre aide, en esperant avoir un jour la possibilite de rendre la pareille. Ca va me faire un sacre nombre de paluches a serrer au prochain Bal - et de bieres a payer, cela va sans dire.

Merci !