salut
je recherche un transport de marseil à :1er idealement metz ou strasbourg ou nancy au choix
ou :2em à defaut thonon ou evian ou region serait deja tres bien
le transport concerne une tente de toit de dim pliee 160cmx110cmx20cm
merci d'avance pour vos reponses
Je ne vais pas a la blanche velay mais je peux stocker la tente. Peut etre que serial huileur peut la recuperer en montant a la blanche, si il ne passe pas loin de aix en provence....
j'habites a 30 km de marseille, à Ensues la redonne, mais je suis sur marseille presque tous les jours pour le boulot, et le week end pour le land qui dort dans le 13eme
court ju je prend contact avec le proprio et si tu peux la stockee je t'en serais reconnaissant
mgf92 je pensais pas à mal (ni satanas d'ailleur merci à lui) mais bon je suis pas membre alors...
satanas et diabolo a écrit :hello sansas,
essaie de mettre qq lignes sur le post de la blanche velay!
Sébastien
Il y a ce post, cela suffit amplement
eh ben c'est plus un forum ici
on est rationné en message maintenant?
là je te comprends pas, qu'est ce que ça peut te faire si on met un message supplémentaire sur le post de la blanche velay? yen a déja près de 500
ya des fois je me demande si des messages comme ça sont pas faits delibérément pour em***** le monde!!!!!!!!!!
allé bon courage guillaume pour la remontée de ta tente de toit
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
[mode Me Capello ON]
"Chalon-sur-saone ne prend pas d'S. par contre Châlons-en-champagne (ex-Châlons-sur-marne) en prend un!
[mode Me Capello OFF] (c'est ma ville natal quand même!)
S. (comme pour la ville voisine)