Alors voilà, mon 109 est en pire état depuis que j'ai mis les mains dans le camboui , et en plus je n'ai pas eu le temps d'aller passer le CT donc le délai pour rouler avec les plaques anglaises est expiré (= risques d'immobilisation du véhicule par les forces du bien). Je souhaiterais donc pouvoir transporter mon 109 du 78 à Villemer dans le 77 chez Nomansland (soit 115 kilomètres tout de même, dont 92 d'autoroute ), à une date non encore fixée. Donc si quelqu'un passait à vide dans le coin, par exemple, voire habitait dans les environs avec tout le matériel qui va bien, ce serait cool...
Modifié en dernier par TNK le samedi 06 mars 2010 19:37, modifié 2 fois.
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
il roule ou pas ton 109 ?
j'ai roulé plus de 6 mois avec les plaques anglaises et c'est mon assureur qui m'a imposé le changement !!!
tu peux peut être aller chez No Man's Land et il y a un centre contrôle technique à Moret sur Loing (pas très loin de chez Stéphane)
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Pour le moment il ne roule pas... Déjà il déconnait (carbu?) mais en plus j'ai mis le merdier dans l'allumeur en voulant changer le condensateur... Je pourrais toujours me faire dépanner au garage du coin, mais je perdrais une occasion d'apprendre...
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."