Si tu as besoin d'un coup de main le vendredi pour ouvrir les chemins, tu me le dit.
Jean-Louis
avec plaisir pour le vendredi Aprem si tu est dispo
le matin je vais finir les courses et l'aprem un tour
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
PhilSHLRC a écrit :on peut arriver vers 18/19h00 le vendredi ?
bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gratons pour les appréciés li faut être fin gourmet ou « LYONNAIS » …. !!!!!
Il y à aussi gratons et gratons, bon !! qui viens avec, ci on est plusieurs à en ramener et qu’il y en à profusion et que l’on en mange trop après c’est « d’ég--------se ». !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je part dans 10 mn en reco il neige il neige il neige et en plus -12 ce matin
mds80 a écrit :
Roland
je prend ma journée
pour finir les prépas donc journée sur place!
@+
JP
J'arriverai JEUDI SOIR..............
a ben mon gars!!!!!!!!!!!!!!
Sans probleme il y a des lits a la maison
et en plus je ne serais pas seul le vendredi pour finir d'ouvrir les chemins si besoins
il a que de la gueule le Roland
Ok alors RDV MERCREDI SOIR chez toi, j'apporte mes raquettes pour les recos...............
mds80 a écrit :
Roland
je prend ma journée
pour finir les prépas donc journée sur place!
@+
JP
J'arriverai JEUDI SOIR..............
a ben mon gars!!!!!!!!!!!!!!
Sans probleme il y a des lits a la maison
et en plus je ne serais pas seul le vendredi pour finir d'ouvrir les chemins si besoins
il a que de la gueule le Roland
Ok alors RDV MERCREDI SOIR chez toi, j'apporte mes raquettes pour les recos...............
Mercredi soir Roland
mais bon pour moi pas de probleme tu me le dit!!!!!!!!!!!!!!!
je prend mon jeudi aussi tu me le dit
j'espére que le froid va se maintenir et que la neige va rester
il y avait juste la quantité souhaité
entre 40 et 60 cm.
moins pas terrible et plus cela deviens vite galère.
@+
J.Paul
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
mds80 a écrit :
Mercredi soir Roland
mais bon pour moi pas de probleme tu me le dit!!!!!!!!!!!!!!!
je prend mon jeudi aussi tu me le dit
Egun on JP
Si tu prends ton jeudi, pourquoi ne pas venir une semaine avant alors disons Mardi soir............
Bon trêve de plaisanterie............ On sera là comme convenue Vendredi soir vers 18/19h avec notre ami Bert....... sitôt arrivé, on prend un lit puis on attaque la préparation du repas...............
Yo
Roland
PS: Malheureusement venant en plate, j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour nous charger durant les balades