si ces arceaux peuvent atteindre le 95, je peux me charger de les descendre à la Blanche Velay.
à moins que ce soit un impératif pour toi que ceux transitent par le 78 ou le 92 auquel cas, je ne pourrai rien faire ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Si nous pouvions trouver un rapatriement du 59 au 92 et du 92 au 59 je fais le 42/92 et le 92/42 deux semaines de suites
la semaine prochaine départ du 42 le Dimanche et retour le Mercredi et la semaine suivante Idem.
a la limite je prend en charge un soir dela semaine " la moitié pour dépanner"direction le 59.
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
mds80 a écrit : Si nous pouvions trouver un rapatriement du 59 au 92 et du 92 au 59 je fais le 42/92 et le 92/42 deux semaines de suites
la semaine prochaine départ du 42 le Dimanche et retour le Mercredi et la semaine suivante Idem.
a la limite je prend en charge un soir dela semaine " la moitié pour dépanner"direction le 59.
@+
J.P
Sympa, si pas de solution 59->92, dis-moi quel jour et jusqu’ou tu peux aller…
Phalempin
Pier
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
si ces arceaux peuvent atteindre le 95, je peux me charger de les descendre à la Blanche Velay.
à moins que ce soit un impératif pour toi que ceux transitent par le 78 ou le 92 auquel cas, je ne pourrai rien faire ...
Jérôme
Il faut t’ouvrir un peu Jérôme, n’y a pas que le 95 dans la vie
Mais merci quand même pour la proposition
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Jérôme
Il faut t’ouvrir un peu Jérôme, n’y a pas que le 95 dans la vie
Mais merci quand même pour la proposition
yo ya l'neuftrois aussi
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.