oui, j'ai prolongé les deux bouches de chauffage jusqu'au parechoc avant, mais ça pause un problème, je n'arrive pas à refouler la vague de neige fonduemds80 a écrit :jean-yves26 a écrit :40 cm chez moimds80 a écrit :50 cm de neige sur les plateaux de la haute loire cette nuit
20cm chez moi ce matin![]()
juste pour info
ce matin dans la série I HSE 25c°tu fait fondre la neige
La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
Re: La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- Pascal 38
- Pompe pompe Pidou
Salut
Eh bien cher moi 25 cm.
On va pouvoir encore jouer !!!!

Eh bien cher moi 25 cm.
On va pouvoir encore jouer !!!!

- mds80
- Redresseur de séristes
visibilité optimum dégivrage a bloc

la neige c'est comme le sable du désert difficile de ne pas aimer et dur de sans passer

la reprise était difficile après 10 jours de repos et ce petit tour ma fait du bien
vive les espace et la nature
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
- will109
- dort avec la 'green bible'...
merci pour les superbes
will
mon 109 SIIA diesel fume aussi bleu que le leader de la patrouille de France
- serial huileur
- Professeur tournesol
Il va quand même pas nous faire des praline dans Odyssée II le Jean Yves !jean-yves26 a écrit :
ce matin dans la série I HSE 25c°
Blague a part ça marche aussi a l'huile ton sèche pied ?
- 109pompom
- plus sur le net que sous le Land...
oufjean-yves26 a écrit : oui, j'ai prolongé les deux bouches de chauffage jusqu'au parechoc avant, mais ça pause un problème, je n'arrive pas à refouler la vague de neige fondue
j'ai eu peur que tu nous dis que tu puise que rouler en marche arrière avec les deux réacteur a fond
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Hello,
Entre la page 26 et la page 28 de cette discussion, j'ai disparu de la liste des inscrits ... ai-je loupé qqchose ??
AG
Entre la page 26 et la page 28 de cette discussion, j'ai disparu de la liste des inscrits ... ai-je loupé qqchose ??
AG
mds80 a écrit :Roman 57.......................1 pers (à ce jour)....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers........................................
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas............................3 ou 4 pers et son chien..................un 109 roadster
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Nanard 57.........................1 pers.....................................
Petit Prince........................1 pers...................................
le bucheron & minibucheron...2 pers....................................109HCPU
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62.........................1 pers.....................................une 88
Bert ..................................1 pers en train
marc78...............................1 pers......................................
Trev 74...............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou...................1 pers.....................................?
Guillome...............................1 pers......................................?
mds 80.................................1 pers.....................................88 SIIA
Rami.....................................1 pers
Gull.......................................2 pers ( peut être avec Madame Gull)
Serial Huileur...........................1 pers
JL64.......................................1 pres
40 pers
Bonjour j'ai retiré de la liste Ludo, Jano,Xtian et Barbamama
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- jean-yves26
non, c'est indiqué sur la notice, de toute façon avec 0.2 L de gasoil à l'heureserial huileur a écrit :Blague a part ça marche aussi a l'huile ton sèche pied ?
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- mds80
- Redresseur de séristes
Aegedus a écrit :Hello,
AG
mds80 a écrit :Roman 57.......................1 pers (à ce jour)....................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Casa...............................1 pers....................................en Japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas............................3 ou 4 pers et son chien..................un 109 roadster
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62.........................1 pers.....................................une 88
Bert ..................................1 pers en train
marc78...............................1 pers......................................
Trev 74...............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou...................1 pers.....................................?
Guillome...............................1 pers......................................?
mds 80.................................1 pers.....................................88 SIIA
Rami.....................................1 pers
Gull.......................................2 pers ( peut être avec Madame Gull)
Serial Huileur...........................1 pers
JL64.......................................1 pers
Aegedus..................................1 pers
41 pers
Bonjour j'ai retiré de la liste Ludo, Jano,Xtian et Barbamama
a force de modifier
rectifier
@+
J.Paul
Amicalement,
Jean-Paul.
Amicalement,
Jean-Paul.
- mds80
- Redresseur de séristes
jean-yves26 a écrit :non, c'est indiqué sur la notice, de toute façon avec 0.2 L de gasoil à l'heureserial huileur a écrit :Blague a part ça marche aussi a l'huile ton sèche pied ?et un réservoir de 8L ça fait quand même 40h d'autonomie
soit 0.21 € l'heure de chauffage
il en a des plein bidons sur son balcon.
je t'explique pas l'odeur dans la 80' et en plus avec Phil a l'intérieur
remarque
Amicalement,
Jean-Paul.
Amicalement,
Jean-Paul.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Hi,
j'édite la liste juste pour ne plus me voir marqué au fer rouge....
!
S.
j'édite la liste juste pour ne plus me voir marqué au fer rouge....
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 roadster
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers en train
marc78..............................1 pers......................................
Trev 74.............................1 pers.....................................109 ou 88
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................?
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................2 pers ( peut être avec Madame Gull)
Serial Huileur.......................1 pers
JL64...................................1 pers
Aegedus..............................1 pers
41 pers
S.
etc... - jean-yves26
oui je sais, depuis qu'il a fait la sortie ventoux, maintenant quand je passe sur les mêmes chemins et que je croise les autochtones, il m'appelle Mc Domds80 a écrit :jean-yves26 a écrit :non, c'est indiqué sur la notice, de toute façon avec 0.2 L de gasoil à l'heureserial huileur a écrit :Blague a part ça marche aussi a l'huile ton sèche pied ?et un réservoir de 8L ça fait quand même 40h d'autonomie
J.Yves fait gaffe il va vouloir te refiler de l'huile de friteuse
il en a des plein bidons sur son balcon.![]()
![]()
j'te parle même pas des cyclistes qui montaient le ventoux............................................................
- mds80
- Redresseur de séristes
jean-yves26 a écrit :oui je sais, depuis qu'il a fait la sortie ventoux, maintenant quand je passe sur les mêmes chemins et que je croise les autochtones, il m'appelle Mc Domds80 a écrit :jean-yves26 a écrit :non, c'est indiqué sur la notice, de toute façon avec 0.2 L de gasoil à l'heureserial huileur a écrit :Blague a part ça marche aussi a l'huile ton sèche pied ?et un réservoir de 8L ça fait quand même 40h d'autonomie
J.Yves fait gaffe il va vouloir te refiler de l'huile de friteuse
il en a des plein bidons sur son balcon.![]()
![]()
comme si j'étais responsable....
j'te parle même pas des cyclistes qui montaient le ventoux............................................................il se dit la haut que 45% serait mort d'une intoxication alimentaire...........
![]()
bon après ce moment de franche rigolade je vais dormir
remarque a l'époque SIMSON il est peut être mort de ça dans l'ascension du Ventoux
il a croisé le grand père de Bruno qui roulait deja a l'huile
Amicalement,
Jean-Paul.
Amicalement,
Jean-Paul.
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Egun on JPmds80 a écrit : bon après ce moment de franche rigolade je vais dormir![]()
![]()
![]()
En théorie, je pars de Bayonne en Mazdaland vers 8 h du mat puis je passe récupérer Bert and Co sur Bordeaux.. Puis à brive la gaillarde je compte couper tout droit jusqu'au Gite de rochepaule.............
Mais je ne connais pas la région ( Certainement montagneuse)... Est ce que je fais une grosse connerie ??? Qu'en penses tu ??? Par quel chemin tu passerais à partir de Brive ???
Si d'autres ont une idée sur la question...
A+
Roland
https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- mds80
- Redresseur de séristes
Joaldun64 a écrit :Egun on JPmds80 a écrit : bon après ce moment de franche rigolade je vais dormir![]()
![]()
![]()
![]()
En théorie, je pars de Bayonne en Mazdaland vers 8 h du mat puis je passe récupérer Bert and Co sur Bordeaux.. Puis à brive la gaillarde je compte couper tout droit jusqu'au Gite de rochepaule.............![]()
( si le temps le permet...
![]()
)
Mais je ne connais pas la région ( Certainement montagneuse)... Est ce que je fais une grosse connerie ??? Qu'en penses tu ??? Par quel chemin tu passerais à partir de Brive ???
Si d'autres ont une idée sur la question...![]()
A+
Roland
Perso je prendrais la route suivante!
Brive /Tulle/Aurillac/Murat/Brioude/le Puy en Velay/Yssingeaux/Tence/Saint Bonnet le Froid/Rochepaule
le passage Aurillac /Muratla route la est montagneuse mais tres belle.
pour passer souvent par la perso
compte 4 a 5h de brive a Rochepaule
Amicalement,
Jean-Paul.
Amicalement,
Jean-Paul.