Quidnovi a écrit :Cher Monsieur soit disant Satanas, ce n'est d'ailleurs pas très courageux de se cacher derrière un pseudo, je ne vous félicite pas de vos cascades et autres pitreries qui finiront par avoir un effet néfaste sur notre belle jeunesse française, je préfère voir nos jeunes partir en Renault 12 tractant leurs caravanes Eriba vers les camping de la Tranche sur Mer, plutôt que de les laisser battiffoler et s'esbaudir en pleine nature au risque de déranger la coucourcelle dorée pendant la période du rut... Non Mossieur Satanas, les parents responsables que nous sommes tous ne vous laisserons pas inculquer des désirs de liberté a nos chers têtes blondes...
Vous me ferez 2 Avé et 3 Pater...
L'Abbé Résina.
Mon cher abbé ,
Ces enfants de Marie sont à l'âge ou il sied d'apprendre la broderie , le point de croix et les recettes de nos mères .
Ces " galipettes " - mot infâme, j'en frémis - sont choses diaboliques et satanesques .
Le sceau rouge du Diable sur le véhicule est une signature qui ne trompe pas .
Nous avons à la bibliothèque de la paroisse la collection complète de" La semaine de Suzette ", lecture fort recommandée à ces jeunes , qu'il importe de préserver des tentations séristes .
Mon cher abbé, avez-vous toujours de ce délicieux Champigny dans votre sacristie, c'est un breuvage à se dammer !