Bonne chance, Manu 85, comme le dit Roland, communique aux plus de personnes possibles
Egun on Bruno
Tu crois vraiment que Manu85 n'a jamais entendu parler de LANDMANIA
C'est un site tellement incontournable, que le cité serait presque une incorrection de le comparer avec les autres... ( Bon, je pousse un peu, je sais )
Mais tu as raison sur le fond, alors Manu85 n'oublie par Landmania et notre ami Did..
Modifié en dernier par Joaldun64 le vendredi 27 nov. 2009 18:43, modifié 1 fois.
Bonne chance, Manu 85, comme le dit Roland, communique aux plus de personnes possibles
Egun on Bruno
Tu crois vraiment que Manu85 n'a jamais entendu parler de LANDMANIA
C'est un site tellement incontournable, que le cité serait presque une incorrection de le comparer avec les autres... ( Bon, je pause un peu, je sais )
Mais tu as raison sur le fond, alors Manu85 n'oublie par Landmania et notre ami Did..
salut !
c est vrai que landmania fut une tres grande fete pour moi mais bref ça passera !
j ai deja un post sur landmania,en belgique sur le forum de bernard,en angleterre,en hollande et allemagne !
j ai déja envoyé 120 mails sur les ambulances et pompiers avec des retours !
actuellement je suis en negociation traiteur pour le repas du samedi soir,on y arrivera bien
Gull a écrit :Quand Manu organise un truc, on peut dire que ça ne traine pas.
moi je n'ai qu'un tube HZ en pompier. si je mets la roue de secours sur le capot, ça va se voir?
Tout augmente, je connaissais les HY Citroën, mais pas les HZ, hi, hi, hi...
A plouche
et ben si, mon tube est de 56, et ce n'est pas un HY, mais un HZ.
Bonjour Manu85
Impatient d’avoir plus de renseignement, je suis très intéressé et « ATILLA » aussi c’est un 101 ambulance Luxembourgeois.
Toujours prés pour faire une sortie ou un rassemblement.
Bonne continuation.
A+
Pascal 38
Oui c’était bien moi au landburgundy, mais pour celui la de rassemblement je viendrais que avec le 101.
PS : j’ai du mal à mètre un visage sur « highland » !!!
A+
Pascal 38 a écrit :Oui c’était bien moi au landburgundy, mais pour celui la de rassemblement je viendrais que avec le 101.
A+
Une bonne bouille ronde sous un chapeau!
Tu as du le croiser également au French avec son 88 Jaune.
Le temps ne respecte pas ce que l'on fait sans lui.
Pascal 38 a écrit :Oui c’était bien moi au landburgundy, mais pour celui la de rassemblement je viendrais que avec le 101.
A+
Hello Pascal
Et bien le voici en chair et en os notre cher Michel, mais sans son chapeau !
highland a écrit :salut pascal 38
tu n'était pas au landburgundy il me semble t'avoir vu avec le 101 et un 109 et un disco 3
content que tu postes sur le site
a+
Hello Mimi
comment ne pas se rappeler d'un convoi de la sorte, et le tout avec un seul chauffeur, il est fort Pascal 38, très fort
Félicitation à toi, Manu 85, pour l'organisation de ce rassemblement prochain
A+
Avè Pascal,
normalement, on se verra la bas a nouveau , nous avons des horaires qui correspondent,5h00 GMT et des enfants.....
pimpon.
A+
Hello Pascal
Et bien le voici en chair et en os notre cher Michel, mais sans son chapeau !
Hargue je comprend qu'il porte un chapeau maintenant........
Effectivement cette bouille là je l’ai aperçu lors de rassemblements.
PS : elle est arrivée « la neige » il y en à 20 bon cm, cette après midi, je vais y mettre les crampons du 88 on va pouvoir s’amuser un peu…. !!!!!
Re Ps : le viens d’imprimé le bulletin d’inscription pour le 1er Rassemblement d’Ambulance et Pompier « Land Rover » le temps de le remplir et il par au courier.
highland a écrit :salut pascal 38
tu n'était pas au landburgundy il me semble t'avoir vu avec le 101 et un 109 et un disco 3
content que tu postes sur le site
a+
Hello Mimi
comment ne pas se rappeler d'un convoi de la sorte, et le tout avec un seul chauffeur, il est fort Pascal 38, très fort
Félicitation à toi, Manu 85, pour l'organisation de ce rassemblement prochain
salut !
merci,apres pas mal de coup de fils on va bien reussir a les reunirs nos belles ambulances et pompiers !
je tiens tout particulierement a remercier notre raymond national aussi !