Je suis en train d'acheter un boitier de direction en Angleterre et je recherche quelqu'un qui pourrait aller chercher ce boitier et le ramener à l'occasion en France, ou ramener ce boitier en France après que je l'ai fait transporter à son adresse.
Ce boitier se trouve à WAREHAM DORSET, Dorset.
Les frais postaux sont hors de prix : on me demande 70£ !
Ce n'est pas urgent, mais les enchères se finissent dans 3,5 jours et j'aimerais avoir une piste avant de miser.
En vous remerciant
Modifié en dernier par Bruno P-G le jeudi 17 déc. 2009 20:53, modifié 1 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
J'ai un collègue qui devrait aller prochainement en Angleterre, je le vois demain et lui poserai la question si s'est loin de Dorset. Je te tiens au courant
Ce'st sympa. Décidément pour avoir des réponses hyper rapides pour les transports outre-manche, il faut poster tard ! La dernière fois c'était pour un chassis, et en moins de 20' à 23h00, 2 réponses !
A+
Vois avec Drew, peut-être qu'un copain du OLLR pourrait le récupérer après, ça laisse du temps pour le rapatriement. Il suffit d'attendre que Satanas aille chercher sa prochaine serie
Ya pas que les Land dans la vie, ya aussi les 4X4 anglais.
Reviens TAG, reviens......!!!!!! Eh ben t'as mis le temps !!!!
Le boitier se trouve à coté de CHELMSFORD dans l' ESSEX.
si quelqu'un connait quelqu'un du coin qui pourrait le récupérer, ça serait vraiment bien.
Wait and see !
a ouistreham je te récupère totu ce que tu veux Bruno. aprés ça voyagera e nFrance comme d'habitude. mais faut au moins que tu fasses traverser le channel...