LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES SERIESTES DE TOUTES LES REGIONS DE FRANCE ET DE NAVARRE
Suis sous la neige toujours à Moscou et on commence la soirée à la Vodka, demain journée sous la couette avec les yeux pas trop en face des trous . Préfère avoir un peu d'avance...
Meilleurs voeux a tous le clan des AUVERGNE POWER (n'en déplaise au vendéen, c'est pas en france la vendée? )
Espérant tous vous revoir et partager des bouts de chemins ensemble au cours de cette année, encore en série......
(bon, remarquez que je suis mal partis pour rouler en BJ...)
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
De retour sur la région mais avec cette neige pas moyen de faire tourner le TUTU(nisien)! trop froid pour un 109 qui vient du sud sud sud!
Après la neige, le dégel! terrain bien gras donc sortie entre nous !
Une petite sortie sur Billom, la "spéciale Yaggy" histoire de se chauffer les pneus, qu'en pensez vous?
les auvergnats !!! super idée votre rencontre entre auvergnats ,,etant natif de vichy et des origine du cantal ,c'est la larme a l'oeil que je lis se post ,depuis 20 longue années je suis en regions parisienne , HA ! SI C'ETAIT A REFFAIRE !!!!
@+
Tdi ( jp )
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!