travail de la journée: fin de la remise en état du circuit d'alimentation d'essence après le remontage du réservoir et le changement de postion de la goulotte de remplissage, trop sous le châssis!
Contact! moteur! ça démarre au quart de tour! Viheilletepeauweur!

OK, ça fume un peu mais c'est juste le brulage de l'huile accumulée sur les collecteurs d'echappement!
puis je démonte le flexible HS de l'HIAB:
je vais faire le même en neuf chez un pro:

75€ ttc les 2m60!

mais quand on aime....
et enfin un petit essai:
YES!!!
Aprés avoir dument assuré Fireman chez Cerise (

), c'est le grand moment de vérité:
la suite en image:
http://www.youtube.com/watch?v=kwLm94OPbf8[/video]
essai routier:
http://www.youtube.com/watch?v=mQwkd2Co0xo[/video]
essai offroad!
http://www.youtube.com/watch?v=nmPNGezaOzA[/video]
puis un claquement de poussoir hydraulique se faisant entendre, nous descidons ma fillotte camerawomen et moi de rentrer calmement (si, si, j'y arrive....des fois!) non sans immortaliser l'instant:
Rentré à la ferme, voici ce que j'aperçois depuis le pas de ma porte:

Elle est pas belle, la Vie?
plus que jamais, Feu Flamme!
S.