Bourse exposition, autos, motos, camions, utilitaires, tracteurs, moteurs fixe, motoculteurs, Solex, véhicules militaires, pompiers, police, gendarmerie, poste, ... de plus de 35 ans.
Le thèmes 2010 sera les véhicules à 3 roues : Cyclecar, tricycle, triporteur, side-car, ... peut-être complété par les dépanneuses et les véhicules militaires
La bourse de Courtenay est bien évidement ouverte à tous les autres véhicules de plus de 35 ans ! 300 repas gratuits seront distribués aux premiers arrivés.
L'idee serait de se retrouver la veille, soit le samedi, une petite journée au calme avant l'expo du dimanche.
Avec bivouac, barbecue le samedi soir, tente et autres.... le lendemain expo de nos loulous
Ca vous dit?
Modifié en dernier par ludo45 le vendredi 09 avr. 2010 9:04, modifié 1 fois.
Bourse exposition, autos, motos, camions, utilitaires, tracteurs, moteurs fixe, motoculteurs, Solex, véhicules militaires, pompiers, police, gendarmerie, poste, ... de plus de 35 ans.
Le thèmes 2010 sera les véhicules à 3 roues : Cyclecar, tricycle, triporteur, side-car, ... peut-être complété par les dépanneuses et les véhicules militaires
La bourse de Courtenay est bien évidement ouverte à tous les autres véhicules de plus de 35 ans ! 300 repas gratuits seront distribués aux premiers arrivés.
L'idee serait de se retrouver la veille, soit le samedi, une petite journée au calme avant l'expo du dimanche.
Avec bivouac, barbecue le samedi soir, tente et autres.... le lendemain expo de nos loulous
Ca vous dit?
Salut Ludo , comme je te l'ai déja dit , moi je sui OK !!
trop sympas cette broc !!
a+ Stef
L'année dernière j'avais fait un tour et vu Ludo et Stéph. Il n'y avait qu'une seule et unique Série. Je ne l'ai pas prise en photo , mais vous la connaissez.
Voici quelques de l'édition précédente.....
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
Salut Ludo , au vu du peu d'interet que portent les surfeurs de ce site a regarder autre chose que le bout de leurs godasses !! (et leur land dans le jardin!! ) , met un post sur d'autre forums !
a+ Stef
( bon c'est vrai que ça ne concerne pas que les lands ! et que l'idée ne vient pas de la haute hierarchie du club !!!! )
trop loin pour moi et en plus je bosse ce week end là
et steph ne met pas tout le monde dans le même sac
car ce qui m'a ammené au land ces les vielles voitures
en tout cas faites plein de photos que je puisse voir ça
merci et bon week-end là-bas.
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
stephland a écrit :Salut Ludo , au vu du peu d'interet que portent les surfeurs de ce site a regarder autre chose que le bout de leurs godasses !! (et leur land dans le jardin!! ) , met un post sur d'autre forums !
a+ Stef
( bon c'est vrai que ça ne concerne pas que les lands ! et que l'idée ne vient pas de la haute hierarchie du club !!!! )