tout est pret: Drew arrive dans 1 heure exactement!
Feu Flamme!
Sébastien
PS: j'emporte mon ordi portable: j'essaierai de vous envoyer qq photos en temps réel!!!
salut tanas et drew, je te rappel quand tu es en france, la grosse bise!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Maintenant, on est sur le ferry! les nouvelles technologies, c'est genial pour nos ancetres! j'ai pas de vitres à ma voiture mais je suis en contact permanent via un satellite avec mes amis du Temps des Series! quel anachronisme!
et merci pour vos encouragements! Ahhhhh! si l'AG pouvait etre si legere que ce post!
ce soir, on dort chez un ami de Drew, journaliste du magazine Land Rover Owner's international (LRO): on est pas couché!!!!
On the boat again!
Sébastien & Drew
Salut les amis
la mer ce soir pas bonne dutout il me semble
MICHEL77
Toutes les voitures paraissent déplacées dans un paysage de montagne, sauf celle qui vous a permis de monter jusque-là.
Il existe quelques domaines où le lyrisme est la condition première des miracles: l'art, l'amour, bien sûr... Je ne doute pas que la conduite des voitures automobiles constitue l'un de ces domaines réservés.
EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE TRAVERSEE ET BONNE ROUTE .
ET SURTOUT DE BONNES AFFAIRES
MICHEL77
Toutes les voitures paraissent déplacées dans un paysage de montagne, sauf celle qui vous a permis de monter jusque-là.
Il existe quelques domaines où le lyrisme est la condition première des miracles: l'art, l'amour, bien sûr... Je ne doute pas que la conduite des voitures automobiles constitue l'un de ces domaines réservés.