Je suis en train d'acheter un chassis à Richards' mais le coût de transport ne me permet pas de franchir le pas.
Auriez vous une opportunité pour faire voyager un chassis de SWINTON
MEXBOROUGH en Angleterre, vers la France, destination à voir ?
En vous remerciant pour votre aide.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ne vont pas dépenser votre argent rapidement, mon ami, mais je pense que nous pouvons obtenir le châssis ici pour très peu, pour vous.
Ma copain, 'Joskin' et des autres m'apportent deux Land Rover, pour travail chez moi, plus d'en quelques semaines et il est possible nous pourrait obtenir le remorquage de châssis derrière l'une d'entre elles.
Merci Drew pour ta proposition. Je vais voir la situation avec Richards' Chassis.
Satanas, c'est super !
Je vous tiens au courant demain
Mazette, j'en reviens pas !
alors ça, c'est extaordinaire, au sein d'un club une telle solidarité!
une seule espérance, ne pas voir ce chassis immaculé recevoir une dinde du nord....
la bise bruno!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Bert a écrit :Euh, je suis également en passe de passer commande chez Richards pour un 88...
Drew, your proposal is of highly interest for me !
Salut Bert
Ils ont l'air réactif chez Richards'.
Bon j'ai un voisin dont le chassis a mis plus de 4 mois pour arriver... Mais visiblement du à un de leur fournisseur.
Sinon ils m'ont aimablement fait une réduction de 3% pour être membre du club ; sympa !
Pour Phil, rassure toi, ça sera le 2,3 L d'origine. Ah la la, quel malheur...
Bien triste nouvelle : Richards' chassis n'a pas de chassis en stock et il leur faut 4 semaines pour en fabriquer un, ce qui nous amène début décembre.
Drew, quand est ce que tes amis descendent ils d'Angleterre ?
Merci beaucoup pour ton aide
Bruno P-G a écrit :Bien triste nouvelle : Richards' chassis n'a pas de chassis en stock et il leur faut 4 semaines pour en fabriquer un, ce qui nous amène début décembre.
Drew, quand est ce que tes amis descendent ils d'Angleterre ?
Merci beaucoup pour ton aide
Mes ami descendent entre deux semaine et mi-Decembre. Mais comme je dire a Bert, par MP. Si c'est dans l'annee nouvelle et vous etes heureux pour partager le cout de mon essence et ferry, je suis tres, tres heureux pour faire trajet chez Richards et recuperer pour vous.