SPECIALE SERIE'S ARDECHOISE 17 et 18 Octobre

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Aegedus
Webmaster Adjoint

Re: SPECIALE SERIE'S ARDECHOISE 17 et 18 Octobre

Message par Aegedus »

de Mestral a écrit ::mrgreen: Oui mais un indeno' c'est Peugeo' :champ:
"et tant qu'il y aura des peugeot, il y aura des mécano" comme on dit dans les milieux avertis !! :mrgreen:

Non non Bruno, pas la peine de me défier au PPP encore moins au paris-touquet ni même au Paris-Gif sur Yvette, avec tes 110CV je pense que tu seras tjrs devant :wink: ... et côté fiabilité, j'ai encore un peu de boulot d'apprentissage avant d'être capable de maintenir au petits oignon ma serie ... je vais devoir accumuler les stages moteurs !!

La petite phrase ci-dessus est bien une blague dans le milieu qui me fait tjrs marrer ... remarquez que ça marche aussi pour Renault !!

A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

Aegedus a écrit :Non non Bruno, pas la peine de me défier au PPP encore moins au paris-touquet ni même au Paris-Gif sur Yvette, avec tes 110CV je pense que tu seras tjrs devant
:no: Même pas 90 cv, avec 300 000 km il doit en rester pas plus de 85 cv :mrgreen:

bon, Bruno c'est juste pour te faire gagner du temps :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
8338
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 8338 »

Qu a dit qu'il fait froid en Ardèche ... Petit repas tiré du coffre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
Répondre